Sugar Pop, la palette très gourmande signée Too Faced….

DSC_7145

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’un de mes derniers achats ! Cela faisait des mois, des semaines que je louchais fortement sur les photos de cette palette en me demandant quand et surtout si elle allait sortir en France !

Et puis lundi elle est apparue tel le Graal sur le site de Sephora ! Autant dire que j’ai foncé tout de suite en magasin pour l’acheter ! Je suis donc très herseuse aujourd’hui de vous parler d’une nouvelle palette de la marque Too Faced : La Sugar Pop

Je sais que vous êtes nombreuses à vous demander : »craquer or not craquer that is the question » (oup’s voilà que je me mets à philosopher) j’espère que cet article vous aidera à y voir plus clair…

DSC_7150Sugar pop, la palette inspiration macarons français : 

La marque nous dit à propos de cette palette :  » Donnez à vos yeux une couleur dorée et mate onctueuse avec cette palette inspiration macaron français. Faite briller vos yeux et mettez les en  valeur grâce aux teintes douces de la vanille,du chocolat et des bonbons… »

DSC_7146

Cette palette se présente dans un écrin métallique aimanté sur lequel sont déclinés des macarons… Je dois vous le dire je suis absolument fan de se packaging… Je trouve le coté aimanté très pratique et elle me parait plutôt costaud…

DSC_7152En l’ouvrant on trouve un petit miroir personnellement je le trouve un peu petit mais bon, pas sur que je l’utilise pour me maquiller non plus… Un guide qui nous propose 3 looks différents et enfin le plus important une collection de 9 jolis fards à paupières à savoir : DSC_7153

  • Rock Candy : un beige vanille avec de fines nacres dorées
  • Strawberry Ice : un parme aux sous tons mauves
  • Peach Fuzz : un beige aux sous tons pêches avec de fines nacres dorées
  • Macaron : un orange aux fines nacres dorée
  • Sugared Violet : un violet qui tire sur le bleu marine avec des nacres bleutées
  • Bubblegum : un rose bonbon aux fines nacres roses claires
  • Malted Milk Ball : un marron chocolat irisé
  • Blackberry : un violet mat qui tire sur le violet
  • Blue Raspberry : un turquoise Mat

DSC_7157Rock Candy – Strawberry Ice – Peach Fuzz

DSC_7159

Macaron – Sugared violet – Bubblegum

DSC_7161Malted Milk Ball- Blackberry-Blue Raspberry

Pour avoir un peu jouer avec ces fard je peux vous dire que la pigmentation est au rendez vous, cependant elle sera bien moins présente pour les 3 fards les plus clairs à savoir Rock Candy – Strawberry Ice et Peach Fuzz…

Ces fards sont vraiment agréables à travailler, je dois tout de même vous avoué que j‘ai eu quelques chutes en travaillant Malted Milk Ball mais rien de dramatique et surtout rien à voir avec les chutes de certains fards de la Naked 1 ou Naked 2 de Urban Decay.

Je sais que certaines d’entre vous hésite de peur de ne pas oser la couleur… Dans le petit livret proposé par la marque on à 3 exemple de looks à réaliser avec une ou plusieurs touches de couleurs… Je les trouve vraiment sympa et assez simple.

1er loojPour conclure je suis vraiment contente de cette petite nouveauté … Je trouve que la qualité est au rendez vous et je craque pour toutes ces petites couleurs douces et acidulées. Cela ne va pas vous étonner le fard qui m’a le plus taper dans l’oeil c’est Blue RaspBerry ^^… Pour info son prix est de 35€ et vous pouvez la trouver chez Sephora… Et comme je suis gentille je vous mets le lien direct (ici) ^^ et puis vous avez aussi 20% jusqu’au 1er Juin avec le code FRENFDM ! :)

Alors elle vous tente cette petite palette ? :)


Classé dans:Confessions d'une accro au Shopping, Make-up Tagged: achat, avis, bonbon, chocolat, couleurs, dragée, fards, inspiration macaron, make up, maquillage, palette, premières impressions, prix, promo, sugar pop, swatch, test, too faced, vanille