Le lait-crème concentré d’Embryolisse : Mon petit chouchou

IMG_1832

IMG_1834

Bonjour à tous, je suis de retour aujourd’hui pour vous parler un peu de ma nouvelle crème chouchou!

Il s’agît du Lait-crème concentré d’Embryolisse. J’ai l’édition limité pour les 65 ans mais c’est bien la même que l’habituel au packaging blanc et bleu.

J’ai découvert cette marque il n’y a pas si longtemps, au cours de l’année dernière il me semble. J’avais reçu dans des box un tout petit échantillon de celle-ci ainsi que de leur BB crème du coup je m’étais un peu renseignée sur la marque et j’ai découvert qu’il s’agissait d’une marque française. Elle a vu le jour en 1950 avec la création de ce fameux lait-crème concentré (d’où l’édition limitée cette année pour les 65 ans). À l’origine cette crème était vendu exclusivement en pharmacie, en soin pour les peaux intolérantes et a très vite été adopté par les maquilleurs pour préparer le teint de leur modèle.

Ne vous inquiétez pas, aujourd’hui la marque ne s’arrête pas qu’au lait-crème et propose une large gamme de produits pour tous les types de peaux.

IMG_1833

Cela fait maintenant près de deux mois que je l’utilise en tant que crème de nuit et j’en suis vraiment très contente. Pour celles et ceux qui me suivent vous savez que pour moi trouver une crème qui ne me donne pas de boutons est plutôt difficile!

Pourquoi je l’applique le soir? Et bien parce que le matin je suis très bien avec mon Oracle de Lush et que je n’avais pas de crème de nuit, j’étais toujours en train d’en essayer de nouvelles.

La texture est très fluide et légère, un petit peu suffit pour faire tout le visage. Honnêtement après deux mois j’ai l’impression que mon tube est encore neuf. Elle a une odeur discrète et agréable.

Depuis que je l’utilise j’ai vraiment vu une amélioration de ma peau, elle est beaucoup mieux hydratée et rebondie. Lorsque j’ai des imperfections les cicatrices disparaissent beaucoup plus rapidement. Et même en ce moment où je me mouche régulièrement (sûrement le retour du printemps et du pollen) et que je me retrouve le soir avec la peau toute irrité et qui commence à peler, j’applique une couche un peu plus épaisse dessus et je suis tranquille le lendemain plus rien.

Je pense vraiment avoir enfin trouvé ma crème de nuit et en plus à un prix plutôt doux puisque la version 75ml coûte environ 14€.

IMG_1835

IMG_1831

/

Certaines d’entre vous l’ont-elles essayé? Qu’en pensez-vous??

/



wallpaper-1019588
Comment bien vendre sur Vinted ? (+parrainage 10€)
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Le train des brumes d’Yves Paudex
wallpaper-1019588
Calendrier de l’avent NUOO BOX 2021
wallpaper-1019588
Recette : les lasagnes à la bolognaise hyper faciles