✿ Pro’s All In One Mascara.

✿ Pro’s All In One Mascara.Je suis quelqu'un de fidèle. Quand je tombe sur un produit qui me plait à 100%, j'ai vraiment du mal à aller fouiner ailleurs, surtout quand il s'agit de mascara. Moi, et mon Lashblast Volume de COVERGIRL, nous sommes inséparables, mais voilà qu'un petit nouveau vient de faire son entrée... Le PRO'S All in One mascara.

✿ Pro’s All In One Mascara.✿ Pro’s All In One Mascara.Comment je l'ai connu? Et bien, je n'ai pas vraiment cherché un nouveau mascara, car je n'ai aucune raison d'en changer. Mais voilà que la Maman du chéri me parle de son nouveau petit bébé, génial, et surtout peu cher. Pour que je puisse voir par moi même, elle me l'a carrément acheté, et je me suis dit que c'était aussi l'occasion de vous faire une revue.

Ce mascara promet volume, des cils plus longs et bien séparés, le tout très facilement, en gros tout ce que l'on attend d'un mascara.

✿ Pro’s All In One Mascara.Le brosse est un goupillon dense, aplati sur les cotés. Je n'ai pas trouvé l'intérêt de lui donner cette forme, mais elle fait très bien son boulot pour séparer les cils entre eux, à condition de bien enlever l'excédent de produits avant l'application.

La texture de ce macara est consistante juste ce qu'il faut, de cette façon on sait qu'à la première application, les cils vont garder la courbure donnée par le recourbe cils.

✿ Pro’s All In One Mascara.Maintenant, pour l'application elle-même, et bien sûr à condition de bien enlever l'excédent de matière. Comme j'ai la main assez légère sur la première couche, je ne m'attendais pas de suite à avoir un résultat mirobolant. Mais j'ai vraiment été surprise lors de la deuxième application. Mes cils avaient le volume que j'attends d'un mascara, et une légère augmentation de longueur. Pour pousser le test un peu plus loin, j'ai tenté une petite troisième, mais j'ai très vite compris qu'il ne fallait pas insister. Des paquets ont commencé à se former, et à coller les cils, qui étaient bien séparés, entre eux.

Où: Carrefour.

J'ai vraiment été épatée par ce mascara qui, en deux petites couches, m'a apporté un beau volume, et allongé mes cils, sans aller dans l'excès. Je ne connais pas du tout cette gamme, que l'on trouve en super marché, et que je fuis en général XD. Mais je pense que cela vaudrait vraiment le coup de se pencher un peu plus dessus.

Avez-vous déjà testé des produits de cette marque?
Pro’s Mascara.
Pro’s Mascara.

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Crazy Kawaii Box Animaux de la Mer, pour prolonger l'été
wallpaper-1019588
Revue : les 6 layer bars de chez My protein (barres protéinées 6 couches)
wallpaper-1019588
Mon allaitement : exclusif pendant 4 mois puis le sevrage
wallpaper-1019588
5 activités gratuites à faire à San Francisco