La crème du Dr Ducharme, sous le charme?

Coucou!
Il y a plusieurs mois je vous avait parlé de ma crème A-Derma Dermalibour (ici) pour mes problèmes de rougeurs et de sécheresses au niveau des joues, ainsi que ma "plaque" à coté de ma bouche. Et bien mes rougeurs au niveau des joues sont définitivement parties, malheureusement ma plaque est revenue et la crème A-Derma ne semblait plus faire grand chose puisque des petits boutons ont même fait leur apparition...
Du coup, rebelote! Une nouvelle fois à la recherche d'une crème qui pourrait faire disparaître cette chose. Ma mère s'est souvenue avoir lu un jour des avis positifs à propos de la crème du Dr Ducharme et du coup on est allées se renseigner.

La crème du Dr Ducharme, sous le charme?

C'est une crème à base d'huiles essentielles (eucalyptus - litsée - géranium) et de sels minéraux. Elle est conseillée pour les peaux soumises au froid, à la chaleur, au soleil et aux frottements, et même aux petits accidents cutanés (éraflures, brûlure légère, piqures d'insectes...). Ainsi elle protège, régénère, adoucit et nourrit la peau. Pour celles qui n'aime pas les odeurs dans les crèmes alors oubliez! Comme elle est constituée d'huiles essentielles on sent tout de suite l'odeur de plantes , qui reste assez longtemps.
Elle promet la même chose que les autres crèmes, mais j'en applique matin et soir sur peau nettoyée et le résultat est flagrant! Au bout de quelques jours la plaque avait commencé à dégonfler, les petits boutons sont partis (pour de bon!) et pour terminé elle à finit par s'estomper. J'ai encore une légère trace de cette plaque mais c'est vraiment rien comparé à avant! Elle ne rougit plus et il n'y a plus cette zone de sécheresse qu'il y avait.
Du coup j'ai laissé tomber la crème A-Derma pour n'utiliser que celle-ci sur ma "plaque". Comme le froid n'est plus d'actualité mes rougeurs au niveau des joues ont disparues et ma crème de jour me suffit à hydrater ma peau.
Lèvres, coudes, pieds et mains sèches, nez irrité... La crème du Dr Ducharme est une crème multi-usages pour nourrir la peaux, de la tête aux pieds! Rendez-vous en parapharmacie pour acheter cette crème. Personnellement je l'ai commandé dans ma pharmacie et elle m'a coûté un peu plus de 9 euros. Sur internet on peut l'a trouver à 4,90 euros (hors fdp). Tout va dépendre du site ou de la parapharmacie dans laquelle vous allez la prendre.

wallpaper-1019588
Que valent les thés glacés Fuze Tea faibles en calories ? Mon avis !
wallpaper-1019588
LANCÔME – Instatrends Prismatic Plump les gloss holographiques
wallpaper-1019588
Le fluide régénérant suprême NCTF Reverse Mat de Filorga : mon avis !
wallpaper-1019588
Mes 3 favoris du moment : mon avis et mon test ! Merci NewPharma !
wallpaper-1019588
Entretiens avec le professeur Y au Théâtre de Nesle : mon avis !
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois d’août 2018
wallpaper-1019588
Les MatteLast Liquid Lip de Pixi Beauty !
wallpaper-1019588
Une peau repulpée avec la gamme Hyalu B5 de La Roche Posay