Gemey Maybelline, le cas du Brow Drama!

Le je me le suis procuré dans mon supermarché il y a quelques mois. J'étais alors à la recherche d'un mascara pour sourcils plus économique que le auquel je voue un amour inconditionnel. Hé oui pourtant, ce jour là, je l'ai fait! J'ai été infidèle! J'ai acheté le Brow Drama.

Pensant peut être remplacer le Gimme Brow, j'étais loin de penser que le Brow Drama serait un Désolée de briser le suspense, mais je l'ai tellement mal aimé que je n'ai même pas pris le peine de le terminer. Je le garde toutefois sous le coude en cas de pénurie extrême de mascara pour sourcils.

Gemey Maybelline, le cas du Brow Drama!

Désigné par Gemey comme le mascara pour sourcils sculptant au résultat naturel & à l'application super facile, je dois bien t'avouer que pour moi il n'en est rien!

Le packaging en plastique noir est un peu gros, un peu cheap pour moi. Mais il contient tout de même pas loin de 8mL de produit, soit plus de deux fois plus de produit que le Gimme Brow ( pour comparaison).

Je regrette que le nom du produit soit imprimé sur une étiquette transparente qui est simplement collé sur le tube. Avec le temps celle-ci se décolle et c'est pas beau!

Gemey Maybelline, le cas du Brow Drama!

trouve que Le Brow Drama existe en la teinte correspond plutôt bien à ce que je recherche pour mes sourcils. Quelques choses qui soit assez foncé pour souligner mon regard, mais à la fois pas trop non plus afin que le résultat reste naturel. 3 teintes différentes: blond foncé (apparemment en édition limitée), châtain clair & châtain foncé. Sur le miens, j'ai écrit " médium brown" ce qui doit correspondre au châtain clair. Je

Gemey Maybelline, le cas du Brow Drama!

Côté résultat, je le trouve plutôt naturel. Mais alors côté application, on reviendra! Je trouve que sa brosse n'est absolument pas ergonomique. Comme tu peux le constater sur les photos, la brosse du Brow Drama se termine par une sorte de boule qui est quasiment plus grosse que mes sourcils. Pas besoin de te faire un dessin, lorsque je l'applique il m'arrive régulièrement de déborder de mes sourcils et de m'en mettre clairement partout... Autant te dire que l'utiliser un matin pressé ce n'est pas l'idéal. Je ne comprend pas comment Maybelline a pu se dire que l'application avec cette brosse serait simple & précise?!

Gemey Maybelline, le cas du Brow Drama!

Je tombe très rarement sur des produits flops, c'est pour çà qu'il y a peu d'article de ce genre sur le blog et parce que j'aime partager avec toi les produits que j'adore, qui me plaisent. Pourtant ici, j'avais vraiment envie de te faire part de mon avis. Même s'il possède quelques points positifs, je classe le parmi les produits que je n'ai pas aimé car l'application sur ce type de produit est très importante hors ici elle est tellement mauvaise que j'en suis énormément déçue.

Gemey Maybelline, le cas du Brow Drama!

Gemey Maybelline, le cas du Brow Drama!Gemey Maybelline, le cas du Brow Drama!

wallpaper-1019588
Wandernana – trio de cures de thé
wallpaper-1019588
A la découverte d’Aynosens, des cosmétiques bio pour bébé & enfant
wallpaper-1019588
J’ai testé le brunch chez KESHU Paris
wallpaper-1019588
HAUL | Derniers achats en vacances