Le nouveau mascara Wonder'Full de Rimmel

Coucou!
Aujourd’hui je suis de retour pour parler cils, et plus précisément, du nouveau mascara Wonder'Full de Rimmel. On va pas se mentir, ce qui m'a attiré en premier c'est son packaging (bravo le service marketing!). Un joli tube, qui attire l’œil avec sa couleur bronze et sa forme particulière.
Le nouveau mascara Wonder'Full de Rimmel
Ensuite j'ai pu voir qu'il contenait de l'huile d'argan... Oui, c'est pour nourrir les cils et apporter de la douceur, ainsi que du confort, selon Rimmel. Alors pour ce qui est de "nourrir" mes cils je n'en sais rien. Mais pour la douceur et le confort, je dis oui!
Avant je détestais les brosses en silicones, mais depuis quelques mois j'ai remarqué que je commençais à les préférer aux brosses classiques. Puis ce mascara m'a fait changer de bord! La brosse ne tire pas les cils lorsqu'on applique le produit, elle ne fait pas mal comme ça a pu me faire avec d'autres brosses en silicones. 
Le nouveau mascara Wonder'Full de Rimmel
Le nouveau mascara Wonder'Full de Rimmel
La brosse est douce et convient parfaitement aux personnes sensibles aux niveaux des yeux. Il étire bien les cils, le volume est là et surtout, la brosse ne fait de paquets au moment de l'application. Pour avoir un rendu plutôt naturel un seul passage va suffire, mais pour avoir un effet plus prononcé, je vais faire deux passages.
J'ai pris le model "extreme black", mais je pense que le classique aurait largement suffit! Le mascara part très bien au démaquillage, et ne va pas baver ou couler en journée. Bref, un mascara qui tient ses promesses et fait son travail.