L'Oréal Mythic Oil Shampoing et soin

DSC_0073

Hello mes Troublettes !

J'espère que vous allez bien en ce beau mardi ensoleillé ? J'ai profité après une bonne séance de sport ( dont je reparlerais dans mes bilans bi-mensuel ), et d'avoir bien transpiré ( hum glamour quand tu nous tiens ... ) pour prendre une bonne douche et prendre soin de mes cheveux .

Il y a un bon mois je suis allée chez le coiffeur, et ils ont utilisé des produits de la gamme Mythic Oil de l'Oréal pour prendre soin de mes cheveux . Je venais de me faire faire un léger balayage un peu plus clair que mon chatain foncé . Ce shampoing est idéal pour les cheveux balayé car il garde leur éclat , comme quand on est sorti du coiffeur .

DSC_0076

L'idéal de ce packaging c'est le flacon pompe , pour ma longueur je presse 2 fois dessus et j'ai la dose parfaite pour mes cheveux, comme ça pas de gaspillage.

DSC_0077

J'ai profité d'une offre, si j'achetais le shampoing , le soin en format voyage 75ml m'était offert . J'ai dû l'utiliser 5 fois et il en reste plus de la moitier .

DSC_0085

DSC_0084

Et voila le résultat sur mes cheveux après un petit séchange à la sortie de la douche . J'aime beaucoup ce shampoing, et le soin qui va avec , je trouve que ce sont de bons produits . Le shampoing est un peu cher ( 16€ les 250ml ) mais il va me durer longtemps alors ça compense . Mes cheveux sont tous doux et sente bon après la douche .

Vous connaissez ce produit ? Qu'en pensez vous ?

Bisous <3


wallpaper-1019588
Un look de rentrée avec Tape à L’Oeil
wallpaper-1019588
J’ai lu: Où vivaient les gens heureux de Joyce Maynard
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Au plus profond du moins profond de Christian Vellas
wallpaper-1019588
The FIVEorites #33 | Lecture, Netflix & musique