Les petons ont droit au bonheur

kaseo soin pieds

Bonjour mes chatons !   On déjà parlé cheveux, maquillages, yeux, mains et probablement corps par fois sur le blog, mais il y a une chose dont je pense ne jamais avoir parlé ce sont les pieds. Personnellement, je vous avoue que ce n’est pas la zone qui m’inquiète le plus, et que je n’ai pas spécialement le réflexe d’acheter des produits adaptés. Pourtant, il est évident que c’est une zone dont il est important de prendre soin : déjà c’est tout le même plus sympa d’avoir de jolis petons tout doux (Je crois que monsieur ne dira pas le contraire). Et puis, prendre soin de nos pieds après une longue journée de travail ou de marche, ça fait un bien fou. Cependant, j’ai déjà du mal à prendre le temps de faire des masques cheveux, visages ou à me tartiner le corps de lait ou de crèmes qu’il était difficile pour moi de prendre l’habitude de m’occuper de mes pieds. 

Et puis récemment, j’ai eu le plaisir de choisir des produits de la marque Kaseo sur site Gouiran Beauté dont je vous ai déjà parlé, alors je me suis dis que c’était l’occasion de tester une routine petons. Kaseo est une marque dont les produits sont garantit sans parabens, sans sulfates et sans trop de cochonneries en fait. La marque vend beaucoup de choses, des soins corps aux soins visages en passant par certaines huiles essentielles. Concernant les pieds dont nous allons parler aujourd’hui, ils disposent d’une gamme vraiment large avec des masques, des gommages et des crèmes hydratantes.

Crème hydratante soufflée pour le corps

kaseo moisture crème hydratante

kaseo moisture crème hydratante_

« Elle veut nous parler de produits pour les pieds, et elle commence par une crème pour le corps, elle a craqué elle ? » Ahah, pas complètement, mais avouons que nos petons sont une partie de notre corps hein ? Alors certes, cette crème hydratante n’est pas exclusive au petons, mais je l’utilise essentiellement pour eux, et vu comme je l’apprécie, j’avais très envie de vous parler. Je commence tout de suite avec la texture de cette crème qui est juste dingue. Je connaissais déjà un peu, mais je ne l’avais jamais vraiment utilisé : la texture moisture qui comme celle d’une crème chantilly. On croirait plonger ses doigts dans un nuage, c’est tellement agréable. En plus, l’odeur de mûre et fleur de mauve est délicieuse et je fond pour elle. Franchement, c’est une dose de fraîcheur et de bien-être cette crème

En plus son pouvoir hydratant est bien présent, et c’est dingue comme elle laisse mes petons tout doux. Quand j’ai commencé à l’utiliser, mes petons avait bien souffert et avec une application quotidienne ça leur a apporté une grande hydratation et réduit largement les cornes qu’ils avaient. Je suis vraiment conquise par son utilisation et son efficacité sur cette partie de mon corps. La contenance est énorme, alors pour 13,50€ ça vaut largement le coup et j’en ai pour des mois de beaux petits pieds avec ça. 

Gommage pour les pieds 

kaseo gommage soin pieds

kaseo gommage pour les pieds

J’étais très heureuse de trouver un gommage pour pieds car je n’en ai jamais utilisé. Autant je connaissais ceux pour le corps (et surtout les jambes), les lèvres, le visage mais alors pour les pieds, je n’y avais pas spécialement pensé. Pourtant c’est logique et très utile pour nos petits petons ! Encore une fois j’aime beaucoup le fait que la contenance soit importante pour son petit prix 9,90€ et qu’il ne faille pas en racheter dix à l’année. 

L’odeur est au citron et au gingembre, ce qui me plait assez car mon thé du moment est à exactement la même chose et j’adore. Sauf que malheureusement ce produit à une arrière odeur assez désagréable, mais je ne sais pas d’où elle vient. A vrai dire, ce n’est pas la première fois que je sens ce type d’odeur très forte dans les produits pour les pieds, du coup c’est peut-être un ingrédient qu’on retrouve dans ce genre de crème, mais je suis moyenne fan. Ceci dit, ça n’empêche pas l’efficacité de ce gommage qui a fait beaucoup de bien à mes petons et qui est très agréable à utiliser.  

kaseo pieds soin

Ces deux produits associés ont donc permis à mes petits pieds de retrouver toute leur jeunesse, et d’être tout doux. Je vous invite donc à faire de même avec les votre surtout avec l’été qui arrive car les pauvres ont tendance à bien souffrir dans les petits chaussures estivales. Ceci dit, je suis très intriguée par les masques pour les pieds, et j’aimerais bien tester. Si jamais vous avez déjà testé, n’hésitez pas à m’en parler, je suis très curieuse, et en attendant, belle fin de journée. 

Est-ce que vous faites des soins pour vos pieds ? Vous connaissez la marque Kaeso ?

signature-tiphanie-everything


wallpaper-1019588
5 conseils pour être zéro-déchet pendant une pandémie
wallpaper-1019588
Rayonnages : Quels sont les meilleurs en 2021 ?
wallpaper-1019588
Chaussures de course pour femmes : quelles sont les meilleures pour 2021 ?
wallpaper-1019588
Faits divers & enquêtes : 3 podcasts à découvrir