Retrouver sa couleur (presque) naturelle avec Colour B4!

Je pense être vraiment dans une période d'incertitude avec ma touffe! Il y a quelques semaines, le mois dernier pour être exacte, je t'écrivais un billet sur ma dernière coloration aujourd'hui je te retrouve pour te parler d'un effaceur de coloration.

Entre temps, comme je te le disais dans mon article sur mon dernier ton sur ton, je suis passée par du henné, d'autres ton sur ton, une couleur et des mèches rouges permanentes... Et tout çà en très peu de temps. Donc je te le confirme, je suis bien dans une période d'incertitude. Je ne sais que faire de mes cheveux. En fait, si, ce que je voudrais c'est récupérer ma couleur naturelle. Ce que je croyais impossible jusqu'à la lecture de l'article de Cris sur le Colour Be4, ce produit miraculeux.

Le mois dernier j'ai donc décidé de me procurer ce produit afin de le tester et voir ce qu'il valait vraiment. Cependant, j'ai mis u n peu de temps avant de me décider . En effet, même si Color Be4 n'éclaircie pas les cheveux et enlève simplement la couleur, il se peut toutefois que les couleurs précédentes aient pu altérer la couleur naturelle du cheveux.

Il y a quelques jours j'ai franchi le pas. J'étais en repos et au cas ou, coiffeurs et grandes surfaces étaient ouvertes si foirage complet.

En savoir un peu plus sur Colour B4:

Color B4 c'est l' effaceur de couleur numéro 1 des ventes au Royaume Uni. Il est arrivé il y a peu chez nous et est commercialisé chez Monoprix.

Le produit se décline en trois variétés: usage fréquent, normal et extra. Colour B4 permet d'inverser le processus d'oxydation de la coloration capillaire et retire les résidus de couleur. Colour B4 peut retirer les couleurs à la fois permanentes et non permanentes. Il ne contient ni ammoniaque et ni décolorant.

Le kit contient un flacon activateur, un flacon effaceur, un flacon correcteur ainsi qu'une paire de gant (et la notice).

Pour effacer sa couleur il est nécessaire de bien suivre les instructions données par Color B4.

Pour commencer le procédé, j'ai d'abord lavé mes cheveux afin qu'ils soient bien propres sans résidus de quelconques produits. J'ai ensuite mélangé l'activateur et l'effaceur, après avoir bien secoué le produit pendant 30 secondes je l'ai appliqué sur mes cheveux secs. Puis à partir de ce moment, j'ai laissé poser, rincé, appliqué du correcteur, rincé, ré-appliqué du correcteur, rincé.

Je ne te cache pas que si tu décides d'appliquer Colour B4, il faut que tu prévois du temps. J'ai choisi le Colour B4 extra (conseillé pour les couleurs foncés, le noir, rouge et l'accumulation de couleur) qu'il est nécessaire de laisser poser 60 minutes ( contre 30 minutes pour les autres déclinaisons). Il ne te faudra pas moins de 20 minutes de rinçage. Les étapes sont longues, mais le produit ne coule pas ( ce que j'ai apprécié) cela te permet de vaquer à tes occupations pendant le temps de pose.

Retrouver sa couleur (presque) naturelle avec Colour B4!

Sachant que j'avais plusieurs couleurs de différents types, j'avais un peu peur du résultat. Mais je dois te dire que je suis très contente de ce qu'a donné Colour B4 sur mes cheveux Comme tu peux le constater il a vraiment retiré ma couleur permanente et j'en suis ravie! Mes cheveux ont par contre été éclaircis par les différentes couleurs que j'ai pu avoir, mais je m'y attendait puisque Colour B4 nous met en garde sur cet effet.

Pour le moment je vais laisser mes cheveux tranquilles, mais saches que si tu le souhaites pour quelques raisons que ce soit, tes cheveux peuvent être re-colorés immédiatement!

Retrouver sa couleur (presque) naturelle avec Colour B4!

Colour B4 c'est un peu comme un sauveur! Il permet de rendre possible ce que je croyais jusque là impossible! ;)

Retrouver sa couleur (presque) naturelle avec Colour B4!

Retrouver sa couleur (presque) naturelle avec Colour B4!


wallpaper-1019588
FONDS D’ÉCRAN #30 – En avril… fais ce que tu aimes !
wallpaper-1019588
Pâques 2020 : Bons Plans chocolats et Confinement
wallpaper-1019588
Le masque peel-off au charbon: fausse bonne idée?
wallpaper-1019588
Trois pièces pour changer de look sans en faire trop…