Un concours pour sublimer vos cheveux et prolonger l'été

Un concours pour sublimer vos cheveux et prolonger l'été

J'ai testé l'huile végétale de coco bio Aroma Zone.

Tout d'abord, à propose de la fiche technique du produit, il s'agit d'une huile obtenue à partir de la pression à froid de pulpe de noix de Coco fraîches. Il s'agit d'une huile vierge 100% pure et naturelle, non modifiée et sans aucun traitement chimique. Elle est certifiée Bio par Ecocert Greenlife. Elle est conditionnée en flacons en PET recyclé ou en pots selon la saison.

Cette huile a une texture fluide ou solide en fonction de la température. En effet, l'huile de coco est naturellement solide à une température d'environ 20°C. Avant utilisation, pour la fluidifier, il est donc recommandé de placer le flacon dans un bain d'eau chaude à environ 50°C.

Voilà pour la fiche produit. Pour ce qui est de mon avis, et bien cette huile n'a quasiment pas de défaut. Son odeur, tout d'abord, est divine, voire enivrante. Sa texture est également très agréable. Elle nourrit parfaitement la peau et les cheveux. Eh oui car cette huile est également idéale pour les cheveux en avant shampooing. Depuis que je l'utilise je n'ai plus de fourches et mes cheveux sont doux et assouplis (et ils sentent bon la noix de coco).

Je l'ai même utilisée, sous sa forme solide (et donc sans la faire fondre) comme baume à lèvres et ça a très bien fonctionné.

Je pense qu'elle peut aussi être parfaitement utilisée dans la fabrication d'une crème maison mais je n'ai pas encore testé.


wallpaper-1019588
Que vaut le Déo-Douche Spirial de SVR ? Mon avis et mon test !
wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Pourquoi programmer ses articles ? RDV L’Envers du décor #Blogging
wallpaper-1019588
Le fluide régénérant suprême NCTF Reverse Mat de Filorga : mon avis !
wallpaper-1019588
J'ai testé le NéoSérum d'Eaux-mères et Soin visage jour/nuit signés Guérande Cosmetics
wallpaper-1019588
Redécouvrir le Hard Rock Café Paris
wallpaper-1019588
La combi-pantalon petite et enceinte, j'ai osé !
wallpaper-1019588
Je veux vivre de Jenny Downham : le roman hyper touchant !