Si tu as souvent mal partout tapes dans tes mains (pas trop fort du coup ) ;-) Sili prêle de Dietinatura

10489111_10206343500137227_404928018_n

Alors alors... je sais ça fait bien 2 ou 3 mois que je ne publie plus... ma pauv'lucette si tu savais a quel point j'ai une busy life tu pleurerais avec moi tiens ;-) j'ai beaucoup manqué de temps çà c'est une bonne raison hein mais la meilleure raison c'est que je n'ai pas découvert de produit méritant (oui apparemment c'est un honneur international mdr) d'en faire un article! Mais là vois tu j'ai découvert des tas de produits et il va falloir que je tapote encore et encore pour t'en parler parce que là ça vaut le coup!

Si tu me suis sur Instagram tu sais déjà que je suis méga à fond dans le sport, je me suis affinée, musclée, raffermie bref i am happy du body! Et du coup en tant que sportive a donf parfois tu as des douleurs, articulations de mamie à 33 ans bah ouais faut faire avec! OU PAS!!!!! Parce que tu vois j'ai trouvé chez DIETINATURA again j'adore cette boutique et aucun partenariat avec eux je te le promet, le Sili prêle BIO à boire! Oui pas de gelule, c'est chiant les gelules, là je mets ma dose dans ma bouteille d'eau a boire dans la journée et go go l'asticot!

Qu'est ce que le sili-prele?

Le silicium organique est un oligo-élément abondant dans la nature mais dont la présence se raréfie dans l’alimentation moderne. Pourtant le silicium est une substance importante pour l’organisme, notamment la peau et les os. (source dietinatura tu te doutes bien que je parle pas aussi bien mdr)

C'est donc un produit pour la souplesse articulaire et que tu sois sportive ou simplement fragile je te jure sur la tete de Chuck Norris que tu ne diras plus aie aie aie en te levant le matin enfin sauf si tu marches sur les jouets que tes gosses ont laissé trainés mais ça c'est une autre histoire...

Tu le trouveras ICI à 16 euros pour 500 ml mais comme il te faut 15 ml par jour fais le calcul ça va durer ;-) et en plus c'est BIO!

Moi perso j'en suis hyper contente ça m'a rapidement soulagé j'ai pu reprendre les entrainements et toussa toussa donc...

Je tiens a remercier au passage mes abonnés qui ne sont pas partis en courant pendant la periode de jachère du blog, les visites ont meme beaucoup augmentées à croire qe vous préférez quand je n'écris pas mdr

Et si tu as envie de suivre le quotidien banalo-déglingo d'une maman fitness rejoins moi sur Instagram, on commence à etre nombreux et on t'attend ;-)

A très vite les gens et laissez moi un petit mot ça me fera plaisir ;-)

BIZ

Sandrine


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Crazy Kawaii Box Animaux de la Mer, pour prolonger l'été
wallpaper-1019588
Revue : les 6 layer bars de chez My protein (barres protéinées 6 couches)
wallpaper-1019588
Mon allaitement : exclusif pendant 4 mois puis le sevrage
wallpaper-1019588
5 activités gratuites à faire à San Francisco