Ma première Mayenkabox

Et oui ça fait un bail que je ne vous ai pas présenté de box beauté et pour cause. J'avais du mal à trouver une box qui me convienne vraiment et qui réponde à mes attentes surtout capillaires. J'ai été abonnée à la Curlkit pendant plusieurs mois mais les frais de ports, car elle vient des USA, étaient vraiment très élevés sans compter les frais de ma banque parce que je payais en dollars. Je l'ai donc arrêtée à regret.

Il y a beaucoup de box en France qui proposent elles aussi des produits pour les peaux et les cheveux des personnes de couleurs mais on à tendance à retrouver les mêmes produits, les mêmes marques et à un moment donné on fini par se lasser.

L'autre jour en surfant sur Instagram j'ai fait la connaissance virtuelle de Mayenkabox. Les créatrices de cette box nous proposent de recevoir des produits pour le soin des cheveux afros, du maquillage et des accessoires. La grande différence c'est que les produits proposés viennent tous des USA et oui le pays qui selon moi est vraiment en avance dans tout ce qui est soins capillaires afros.

Je n'ai pas réfléchi très longtemps. J'ai tout de suite fait un tour sur le site pour voir les différentes offres qui étaient proposées. Comme c'était la première fois, ,j'ai pris la plus petite des box, la Katissbox, qui ne contient que des soins capillaires (5) et vu le prix, 10,99€, j'ai trouver intéressant de la découvrir et la tester.

J'ai reçu cette fameuse box il y a quelques jours. Quand le livreur m'a remis le paquet j'ai tout de suite été surprise de ne pas sentir de boite. J'avais l'impressions que les produits étaient placés tel quel dans l'emballage.

J'ai tout de suite ouvert et voilà ce que j'y ai trouvé