Des baumes pour nourrir et protéger mes cheveux

Comme vous avez pu le voir ou le lire sur mon blog, j'ai les cheveux crépus, naturels non défrisés. J'ai choisi de ne plus les défriser il y a plusieurs années parce que mes cheveux ne supportaient plus tous ces traitements chimiques avec énormément de casse et de sécheresse.

Alors je ne peux pas dire que depuis mon passage au naturel mes cheveux ne rencontrent plus ses problèmes, mais j'arrive à mieux les comprendre et donc leur apporter les soins dont ils ont besoin.

Je vais bientôt accouché et depuis le dernier trimestre de ma grossesse j'ai la peau et les cheveux extrêmement secs. Je dois hydrater mes cheveux tous les jours en leur apportant un peu plus de produits avec des textures plus riches, les baumes.

En temps normal je ne les utilise que pour sceller l'hydratation mais depuis quelques mois ils tiennent une place plus importante dans mes soins capillaires.

Grâce à ces baumes, mes cheveux sont moins secs, restent hydratés plus longtemps et surtout ils sont protégés du froid donc moins de casse.

Voici mes trois baumes chouchou du moment


wallpaper-1019588
Le brossage du corps – Le rituel beauté
wallpaper-1019588
Les produits soins et maquillage Antipodes !*
wallpaper-1019588
J’ai lu: Miracle de Solène Bakowski
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: La première vague; enquête au coeur de la crise du Coronavirus en Suisse de la cellule enquête Tamedia