Lait réparateur,"Le petit Marseillais" :

Coucou tout le monde, l'hiver commence à montrer le boût de son nez plus vite qu'on l'aurai vraiment pensé :/ , pfff j'aime pas ca moi ! Lait réparateur, Mais je serai accompagnée, par le "Lait répateur, peaux abîmées et desséchées" Le petit Marseillais". ( Et mon chéri, bien sûr hihi ) En hiver, nous sommes confrontées à la peau sèche, démangeaisons,infonfort,...Et j'en passe, l'hiver c'est nul ...A part, hihi, la neige que j'adore ! Parlons de ce lait réparateur : Lait réparateur, Vous devez être nombreuses, déjà, à connaître ce produit.

Descriptif : Avec le lait réparateur, découvrez une sensation de confort extrême.

Onctueux et généreux, il réconforte les peaux désséchées et leur apporte tout ce dont elles ont besoin en hiver. Il les hydrate immédiatement, et pour 24h, les nourrit intensément et les répare en profondeur. Oubliés les tiraillements, les irritations, les sensations d'inconfort : la peau est douce et souple. Le lait réparateur pénètre rapidement sans laisser de film gras, et enveloppe la peau en douceur. La peau revit et sourit à l'hiver ! Une nouvelle gamme dont on pourra user et en abuser. Son secret : un parfum aux accents méditerranéens, qui fait du soin du corps un vrai moment de plaisir. Un parfum gourmand à consommer sans modération.

Formule :

  • Karité aux bienfaits nourrissants : Les précieuses noix de karité étaient un des secrets de beauté préférées de Néfertiti, séduite par leurs propriétés hydratantes et nourrissantes.

  • Aloès aux effets apaisants : Originaire d'Afrique, la floraison de cette plante ancestrale est un évènement puisqu'elle ne fleurit qu'une fois dans sa vie ! L'extrait de ses feuilles est reconnu pour hydrater la peau.

  • Cire d'abeilles aux vertus protectrices : Sécrétée par les abeilles, elle est utilisée depuis des siècles, pour sa douceur et son ontuosité étonnantes, ainsi que pour sa délicieuse odeur de miel, douce et sucrée. On lui reconnaît également des vertus protectrices et adoucissantes pour la peau.