Lush fête Pâques

Lush fête Pâques
Je vous présente une sélection des produits bains de la collection de Pâques Chez Lush. Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas écrit d'articles, je n'ai pas eu de temps! L'odeur envahissante des pains moussants et des bombes de bain m'ont rappelé à l'ordre!Parmi la collection de Pâques, j'ai finalement pas acheté 2 ou 3 produits qui ne me correspondaient tout simplement pas au niveau olfactif.Let's go!
Lush fête Pâques
Le fluffy eggIl s'agit d'un rappel à Snowfairy, odeur de barbe à papa! Le bain est tout rose et l'odeur est tout autant sucrée que pétillante ! Ce bain procure bien-être (on voit la vie en rose ;)
Lush fête Pâques
Bubble GrubBain au beurre de karité adoucissant et au parfum de vétiver et bois de santal réconfortant et vivifiant. Le côté vivifiant se ressent par le côté bien épicé (gousse de vanille entre autre)
Lush fête Pâques
Le Golden eggAu contact de l'eau l’œuf, composé de beurre de cacao issu du commerce équitable et d'huile d'olive, se dissout et libère le mythique parfum " Honey I Wash The Kids": l’effervescence de l'or.
Lush fête Pâques
L'UltravioletCe pain moussant à utiliser en plusieurs fois donne à notre bain un parfum à l'absolu de feuille de violette et de jasmin
Lush fête Pâques
Immaculate eggception egg Cet oeuf géant pour le bain contient une surprise. Ouvrez sa coquille à la vanille et au pamplemousse pour découvrir de quoi il s'agit. Il s'agit de le couper un deux. Vous aurez donc deux bains....... La partie jaune et la partie bleue........ Je connais la surprise.... mais je n'en dirais pas plus ;)

Le week-end de Pâques s'annonce comment? Un petit bain peut-être?

Retrouvez moi sur FacebookTwitter et Instagram   

A blithe heart makes a bloomy faceTisty Tosty Beauty


wallpaper-1019588
VLOG | De sortie… sous la pluie !
wallpaper-1019588
Le château de Rentilly ou « palais de glace »
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le pays des autres de Leïla Slimani
wallpaper-1019588
J’ai lu: Là où les arbres rencontrent les étoiles de Glendy Vanderah