Cosmic Girl (Makeup Edition Printemps)

La semaine dernière c'était ambiance nostalgie 90's.
Si comme moi vous étiez une ado dans les années 90- et si l'on fait l'impasse de ma passion pour les boy's band (Worlds APart et Backstreet Boys font partis de ma playlist de la honte) - ce titre fera tout de suite écho à vos oreilles et à mon idole de jeunesse : Jamiroquai!
Et niveau beauté, quand t'étais ado dans les années 90 le maquillage c'était au Prisunic ou au Monop' et tout ce qui était Chanel, YSL ou Dior c'était selon moi pour ma mère ou ma grand mère.. (les vieilles quoi...;)
Je vais pas me la jouer vieille peau en vous disant "ahhhhh c'était le bon temps!" mais il faut avouer que c'est une période que j'ai beaucoup aimé et  tellement différente d'aujourd'hui où tout va tellement vite que votre smartphone est ringard au bout de 5 minutes, votre playlist se modifie toutes les semaines voir tous les jours mais..... aussi une chance extraordinaire de pouvoir communiquer à l'échelle internationale, de ne plus rester seul dans son coin de pouvoir échanger sur ses passions comme je le fais ici, une ouverture à la culture et à l'information ce qui est quand même pas mal et me fait aussi apprécier les années 2000 ;)
Le rapport avec le makeup? Absolument aucun à part le titre ahem.
Retour au sujet de base au lieu de divaguer :j'ai de nouveau eu envie d'utiliser la Palette Celestials de Sleek à fond dans l'inspiration du cosmos donc!Cosmic Girl (Makeup Edition Printemps)
Cosmic Girl (Makeup Edition Printemps)
Pour le plaisir je vous ai concocté un step by step comme d'hab' juste pour vous donner quelques infos.
S T E P   B Y   S T E PCosmic Girl (Makeup Edition Printemps)
J'ai utilisé les 3 fards en partant de la gauche de la rangée du bas, on a donc un violet clair irisé, un bleu violet très intense et un rose qui apparaît rouge sur la photo mais l'est beaucoup moins en réel.
Cosmic Girl (Makeup Edition Printemps)
- le fard violet clair sur toute la paupière mobile en étirant la matière vers l'extérieur.
- le fard violet-bleu intense sur la moitié de la paupière en remontant jusqu'au coin interne.
- le fard rose en halo dans le creux de paupières et en remontant légèrement sur la paupière fixe.
- j'intensifie l'ensemble en rajoutant un fard noir dans le coin externe et une touche du fard gris clair irisé de la palette en coin interne.
- Pour le ras de cils inférieurs je mélange le fard noir et violet-bleu intense.
> Sur les lèvres je reste discrète avec le baume teinté anti-âge en teinte prune de StriVectin que j'adore utiliser en journée en ce moment il repeuple légèrement les lèvres en les colorant subtilement.
> Sur les cils le mascara Cils Voluptueux XXL de Nyx qui fait des cils incroyables mais qui ressemble fortement au They're Real que je n'avais pas spécialement apprécié, la brosse est énorme et je n'aime pas la boule pour attraper les cils mais je préfère tout de même celui-ci à celui de Benefit car il ne fait pas de paquets.
> Pour le teint je teste actuellement la BB crème de chez Fleurance Nature, je vous en reparle bientôt!
Cosmic Girl (Makeup Edition Printemps)
Cosmic Girl (Makeup Edition Printemps)
Allez je m'en vais sur de nouvelles playlists pour booster l'arrivée du printemps...
Si tout se passe normalement on se retrouve mercredi soir prochain pour un DIY!

wallpaper-1019588
VLOG | Je deviens coursier à vélo ?
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le consentement de Vanessa Springora
wallpaper-1019588
J’ai lu: Une chance sur un milliard de Gilles Legardinier
wallpaper-1019588
Granado – retour au Brésil