Mes envies et un peu d'originalité avec Makeup Révolution


Bonjour mes beautés, J'espère que tout le monde va bien, je vous retrouve pour vous parler du site et surtout de ma commande sur le site Makeup Révolution.Mes envies et un peu d'originalité avec Makeup RévolutionC'est un site et des produits que j'ai peu entendu parlé et franchement je trouve cela dommage car les produits sont vraiment très intéressant et peu cher.Pour le site on peut trouver des produits makeup pour les yeux, lèvres, des palettes, pour le visage, sourcils etc. Les prix sont très raisonnables pour vous donner un ordre d'idée : les ràl ne dépassent pas les 3£ (ce qui laisse le produit pour 4€).Maintenant que je vous ai mis l'eau à la bouche, je vais vous montrer mes petites trouvailles sur ma petites commandes de 5 produits (ràl bien sûr), j'ai eu vraiment qu'une réelle déception... (je vous expliquerai pourquoi)Vous connaissez maintenant mon amour pour les rouges à lèvres mat. Donc je commence par les Velvet Matte Lip Lacquer.


  • Velvet Matte Lip Lacquer

Depravity
Ce n'est pas réellement des couleurs que j'avais l'habitude de porter tous les jours. Mais en posant la couleur sur les lèvres, on ne peut que tomber amoureuse de ces ràl. Comme beaucoup de rouge à lèvres actuellement, on va avoir une texture liquide, voir crémeuse. Et petit à petit, la texture va changer et on va se retrouver avec une texture de plus en plus "sèche" jusqu'à ce que celui-ci soit totalement mat.Je ne vous le cache pas quand on a pas l'habitude de poser ce genre de couleurs, ça peut choquer les autres (parce que si vous l'avez mis dans votre panier, c'est parce que vous, vous aimez ça). Mais si vous assumez et aimez ce côté "j'aime sortir de l'ordinaire" : ce ràl est fait pour vous !!Mes envies et un peu d'originalité avec Makeup Révolution"J'ose oser, je te demande pas d'aimer"Je l'associe généralement à un eye liner noir pour ne pas avoir les yeux trop "chargé" et un teint plutôt classique. Le rouge à lèvres est quand même déjà assez spécial, donc essayons de le mettre en valeur et ne pas lui faire de l'ombre.

Prix : 3£VampAlors là oui, je sors clairement de ma zone de confort. Mais la couleur est tout simplement sublime. J'aime pas être comme tout le monde et être un peu "original" et là effectivement on ne voit pas beaucoup de personnes qui portent ce genre de couleurs ou très peu. (ça choque plus les gens dans la rue apparemment).
La couleur est vraiment Prune/Noir donc effectivement de loin on croit vraiment que le ràl est noir mais ça ne me choque pas, il change complètement un look assez basique en une tenue plus "rock"."J'ose oser, je te demande pas d'aimer"

Mes envies et un peu d'originalité avec Makeup Révolution

Après quand on a des rouges à lèvres comme ça, il ne faut pas trop chargé les yeux. Un simple eye liner noir et une petite touche de mascara et le tour est joué. Par contre si vous êtes blanche comme moi, essayez de mettre un peu de blush, et de bronzer parce que cette couleur accentue le côté "pâle".Prix : 3£

  • Lipstick

DepravedPour ce rouge à lèvres là, il exactement de la même couleur que celui que je vous ai présenté plus haut. La seule chose qui change, sa texture et son prix !L'application est assez simple et il est assez crémeux.Mes envies et un peu d'originalité avec Makeup Révolution


(pour cette photo, elle n'est pas représentative de la vraie couleur).

Prix : 1£Vice


Donc c'est le petit copain de Depravity qui vient de la même gamme.  Je voulais un ràl orange pour ce printemps/été, parce que avec un petit bronzage il pourra ressortir super bien.Mes envies et un peu d'originalité avec Makeup RévolutionLa couleur n'est pas vraiment opaque, donc il faut passer et repasser dessus mais le gros point négatif c'est l'odeur. Elle est 3x plus forte que celle du Depravity et pour ma part, j'ai du mal à respirer par la bouche quand je le porte... c'est dommage parce qu'il est vraiment beau mais là on sent vraiment le chimique.
Prix : 1£


Marshmallow KissMes envies et un peu d'originalité avec Makeup Révolution
Déjà, le packaging est tout juste WAHOUUUU ! Ils sont un peu gros mais franchement ça change des autres packaging et j'adore !! (suppositoire...)Mes envies et un peu d'originalité avec Makeup RévolutionAu niveau de la couleur, c'est un rose très clair. Donc il sera plus portable maintenant mais pas cet été, parce que j'ai peur qu'avec un peu de bronzage ça fasse un peu "Les Bronzés font du ski"  ! Mais il est très agréable à porter, aucune odeur qui dérange mes narines, très crémeux donc cela change des textures que j'ai l'habitude de porter mais il est très agréable.

Mes envies et un peu d'originalité avec Makeup RévolutionPrix : 2,99£


Barbie is jealousMes envies et un peu d'originalité avec Makeup Révolution


J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce ràl, c'est un beau rose un peu framboise. Il est très agréable et qui illumine tout de suite un maquillage assez sobre : mascara, crayon.

Mes envies et un peu d'originalité avec Makeup RévolutionLa texture est très crémeuse, il est super opaque et un passage suffit. Je ne porte pas vraiment ce genre de couleur habituellement mais là je vais plus me pencher sur ces couleurs.Mes envies et un peu d'originalité avec Makeup Révolution
Prix : 2,99£
  • Avis

Mon avis sur la marque et les produits que j'ai testé : il est très positif.On trouve vraiment des ràl peu cher, et de bonne qualité. (malgré le petit bémol sur le Vice qui a une odeur trop chimique pour moi, les autres m'ont vraiment conquises).Les produits arrivent d'Angleterre, donc ne vous attendez pas à une livraison ultra rapide, mais par contre ils vous tiennent au courant dès que le colis est prêt, dès qu'il part et dans combien de temps vous devez le recevoir. Je n'hésiterai pas à repasser une petite commande sur le site sur des produits comme les blush, palette etc. pour voir la qualité et au niveau pigmentation surtout !!J'espère que cet article vous aura plu, Je vous embrasse fort et je vous dis à bientôt pour un prochain article,Des bisous,Mes envies et un peu d'originalité avec Makeup Révolution

wallpaper-1019588
Birchbox devient Blissim, et c'est le bonheur !
wallpaper-1019588
Organisation : mes 3 règles d’or
wallpaper-1019588
Comment être mis en relation avec un médecin de garde ?
wallpaper-1019588
Bib gourmand, les bons plans du Guide Michelin