Revue | Color Bomb de Too faced

Revue | Color Bomb de Too faced
Encore un stick à lèvres ! Après les chubby sticks, je me suis attaquée aux colorbomb !

Attention, le colorbomb promet d’être différent !Revue | Color Bomb de Too facedUne technologie repulpante combinée avec une couleur intense, une formule hydratante et longue tenue.La texture est différente de ses homologues. On a un peu moins le côté crémeux mais il n’est pas mat pour autant.Revue | Color Bomb de Too facedJe vous avouerai ce côté repulpant me fait peur… qu’est-ce qu’ils ont mis dans mon RAL !???En fait, il faut que je vous raconte… quand je l’ai essayé sur les lèvres. Tout de suite une sensation bizarre mais un résultat "OK". Mais quand je l’ai swatché sur mon bras …… aïe aïe aïe ! ça pique Je me suis empressée de me rincer ! Le rouge piquait plus que le nude ......Hormis cela, le produit est pas mal.......  Non mais réellement! Peut être que le repulpant attaque mon bras mais le résultat est correct et si ça se trouve il n'y a que moi qui suis chochotte :p

Les couleurs ne sont pas identiques entre marques donc cela permet finalement de ne pas faire doublons. Le nude est moins rosé que le chubby stick ou le colorboost qui y ressemble. Le rouge conserve aussi une nuance exclusive.
Revue | Color Bomb de Too faced
Je reste très mitigée sur le côté repulpant mais le rendu est vraiment bien!Qu'avez-vous pensez des colorbomb, top ou flop?
Retrouvez moi sur FacebookTwitter et Instagram   
A blithe heart makes a bloomy faceTisty Tosty Beauty