MY SWEETIE BOX - Vanity Affaire (Mars 2015)

MY SWEETIE BOX - Vanity Affaire (Mars 2015)
Ce mois-ci, My Sweetie Box nous offre une sélection de produits pour un week-end improvisé. Le tout dans une joli boîte noire aux détails dorés. La box du mois s'intitule "Vanity Affaire". 
MY SWEETIE BOX - Vanity Affaire (Mars 2015)Beaucoup de paperasses ce mois-ci pour en savoir plus sur les produits reçus. Accompagnées d'une très jolie carte et l'éternel menu que je trouve toujours très bien fait !
MY SWEETIE BOX - Vanity Affaire (Mars 2015)
La box contient 5 produits dont un bonus et deux goodies contre un habituellement ! 
Les produits
MY SWEETIE BOX - Vanity Affaire (Mars 2015)
Soin 3 Minutes Miracle, Aussie 
Je suis ravie de retrouver cette marque made in Australia. J'avais déjà testé un après-shampoing Aussie. J'ai beaucoup entendu parlé de ce produit, j'ai hâte de le tester et de vous dire ce que j'en pense. En tout cas, il sent très bon ! Son format voyage est en accord avec le thème.
Savon à la rose, Compagnie de Provence
J'utilise rarement ce type de produit mais son packaging tout rose est sympa. Il sent divinement bon et il rentre, lui aussi, très bien dans le thème.
Vernis Luxentric, Gregory Ferrié
J'avais déjà pu testé leur gloss avec la lumière intégrée. C'est donc avec grand plaisir que je découvre leurs vernis... À l'ouverture du vernis à ongles, aucune lumière... Oup's, il y a un bouton sur le capuchon haha :) La couleur rose pâle, presque pastel, est parfaite pour le Printemps. Il ne reste plus qu'à voir son application, le pinceau a l'air fin... et sa tenue. MY SWEETIE BOX - Vanity Affaire (Mars 2015)Stylo Filmogel, Urgo
Je ne connaissais pas cette marque. Je suis ravie de pouvoir le tester, le produit a l'air sympa. Son packaging est très pratique à emporter. Reste plus qu'à vérifier son efficacité lorsqu'un petit bouton viendra me rendre une petite visite :)
B o n u sDentifrice Max White One, Colgate
Nous avons déjà reçu ce petit bonus dans une précédente box. Je pourrais râler mais étant donné que c'est le dentifrice que j'utilise et puis c'est en lien direct avec le thème. C'est un format indispensable lorsque l'on part en week-end. Je suis très contente de le retrouver !
Les goodies
MY SWEETIE BOX - Vanity Affaire (Mars 2015)Enchanteur d'eau saveur pomme, OuizConcept très sympa, le format est innovant avec un dosage précis. La petite bouteille permet de l'utiliser pour 20 verres de 200ml. Je bois beaucoup d'eau maintenant et c'est toujours sympa d'ajouter un peu de goût pour varier les plaisirs. Facile à glisser dans le sac. C'est une boisson assez rafraîchissante. Petite déception pour la saveur car je ne suis pas une grande fan de pomme mais la petite quantité mélangé à un grand verre d'eau reste légère et j'aime bien ! Il existe également menthe fraîche, citron et pamplemousse rose.Porte Monnaie, Clairefontaine  
Vous le savez, je ne suis jamais fan des goodies.. Ce porte-monnaie vintage est très joli et assez grand pour ranger rouge à lèvres, clés ou autre. Ce n'est pas le style que j'ai l'habitude de porter mais pour une fois, ce n'est pas un goodie d'adolescente haha.
MY SWEETIE BOX - Vanity Affaire (Mars 2015)J'ai adoré le thème de ce mois-ci. Le packaging de la box est de plus en plus joli. Pour une fois, les produits me plaisent tous sans exception. Ceux que j'ai préféré sont le 3 Minutes Miracle que je voulais tester depuis longtemps, le vernis à ongles aux couleurs printanières et l'enchanteur d'eau Ouiz ! Un bilan positif pour la sélection de produits. En revanche, je déplore les formats trop petits. Il fallait s'y attendre.. On ne peut pas râler de recevoir des formats voyage puisque cela est en parfait accord avec le thème.  Cependant, il aurait été judicieux de revoir la quantité de produits. Pourquoi pas rajouter 1 produit en format voyage.. type gel douche, lait pour le corps, mascara. Ou encore, des formats full size type baume à lèvres, rouge à lèvres... Car il manque également un produit maquillage et cela fait aussi partie des indispensables pour un week-end de dernière minute.MY SWEETIE BOX - Vanity Affaire (Mars 2015)
Relativisons quand même, sur les 5 produits, il n'y a qu'un vrai format voyage et un format échantillon. Cela ne change pas des box précédentes ! Seulement, nous avons reçu des produits de taille petite pour respecter le thème, ce qui donne cette impression de contenu moins complet. Pour ma part, c'est une très bonne box. J'en suis très satisfaite, mais avec un produit en plus, ça aurait été parfait et je n'aurais rien eu à redire :)N'hésites pas à me dire en commentaires, quel produit de cette box te tente le plus ! Moi c'est le produit Aussie :)MY SWEETIE BOX - Vanity Affaire (Mars 2015)
*Ceci n'est pas un article sponsorisé. Box reçue gratuitement suite à un partenariat avec la marque. Mon avis reste objectif, on ne m'achète pas, sachez-le ! Je vous partage mon avis en toute franchise. Quand j'aime, je le dis. Quand je n'aime pas, aussi !

wallpaper-1019588
Choisir un siège auto : notre avis sur le I-Spin 360 de Joie
wallpaper-1019588
Les ampoules SVR, l'ABC de l'éclat
wallpaper-1019588
5 conseils pour planifier des fêtes sans stress
wallpaper-1019588
9 bons plans beauté & mode / Décembre