[ Mon avis ] Prolongwear concealer Mac

Coucou les filles, 

Je sais que je suis un peu absente en ce moment, mais je fais mon possible entre travaux et préparation du déménagement pour être tout de même présente sur le blog. Si vous avez lu mon article sur les produits terminés de janvier, vous devez savoir que j'ai fini mon anti-cerne et correcteur préféré, l'Effaceur yeux anti-âge de MaybellineFaut savoir que cet anti-cernes, je l'adorais car il apportait tout ce dont j'avais besoin : 
  1. un effet lumineux et naturel
  2. une bonne couvrance 
  3. une excellente tenue longue durée
  4. ne file pas des les ridules / plis 
  5. une application ultra facile 
Bref, de quoi en faire un excellent anti-cernes et correcteur ! Sauf que (beh oui, sinon ce ne serait pas drôle) il est devenu introuvable et discontinué du marché, du moins en Belgique et ça ne m'amuse pas du tout de devoir courir partout pour en trouver !
Du coup, après avoir fait quelques recherches bloguesques, j'hésitais entre deux produits, le Radiant concealer de Nars et le Prolongwear concealer de Mac...   
nc20 mac prolongwear
Un petit détour dans une boutique Mac et un test plus tard, je repartais avec mon petit flacon pompe d'anti-cernes en teinte NC20.  
nc20 mac prolongwear
L'anti-cerne Prolongwear de Mac est décrit comme un produit fluide et longue tenue (jusque 15 heures), réputé pour camoufler les petites et grandes imperfections, sa couvrance est modulable : de moyenne à opaque. Le correcteur à un fini mat et naturel !  

Les points positifs : 

  • sa couvrance modulable permet de camoufler les rougeurs, cernes et petites imperfections
  • sa texture fluide facile à estomper 
  • résultat naturel 
  • longue tenue garantie 
  • il ne faut pas le poudrer 
[ Mon avis ] Prolongwear concealer Mac

Les points négatifs

  • le flacon pompe libère une trop grande quantité de produit (gaspillage)
  • son prix : 18€ 
  • peut filer dans les ridules 
nc20 mac prolongwear
Le Prolongwear Concealer de Mac est vraiment un produit que je ne regrette pas d'avoir acheté, c'est un produit bien complet qui seulement permet de camoufler mes cernes mais aussi de cacher mes imperfections telles que des rougeurs, taches et petits boutons. Je le conseille à toute personne ayant des cernes moyennes à fortes, vous pouvez y aller ! Par contre la makeup artiste Mac m'a bien spécifié qu'il ne faut pas le poudrer au risque de s'assécher le contour de l’œil ! 

Vous avez déjà testé le Prolongwear concealer de Mac ? Quel est votre favori ? 


[ Mon avis ] Prolongwear concealer Mac

wallpaper-1019588
All I want for Christmas is My Sweetie Box
wallpaper-1019588
4 idées & bons plans sorties / voyages
wallpaper-1019588
VLOG | La fin des travaux !
wallpaper-1019588
15 conseils pour un Noël plus éco-responsable