Deux mascaras : 1 Bof et 1 Top !

Deux mascaras : 1 Bof et 1 Top !
J'ai testé deux nouveautés du côté des mascaras. Le premier est le Wonder'Full de RIMMEL, un mascara qui contient de l'huile d'argan, et le second est le Cils Sensational de MAYBELLINE, à l'effet éventail. Si aucun n'est un flop (c'est déjà ça vous me direz), un seul se démarque vraiment et me séduit ! Comme je préfère toujours rester sur une note positive, je commence par mon Bof qui concerne le mascara de RIMMEL. Non, il n'est pas "wonderfull" (extraordinaire pour les non-anglophones) mais plutôt "not bad" (pas mauvais). Certes il ne fait pas de paquet et définit bien les cils, mais il n'en augmente pas le volume. Son rendu est très naturel et il faut compter au moins trois couches avant de noter un effet notable car peu de matière est déposée à chaque passage. Sa brosse est en silicone et son manche souple, ce qui rend l'application plutôt agréable. Mais moi qui ait des cils courts et peu fournis, j'ai besoin d'un mascara moins léger au niveau du rendu. Il ne restera pas dans mon top des mascaras à avoir, même si je ne lui trouve pas de défaut. Son seul défaut est son appellation pompeuse qui fait croire monts et merveilles. En même temps, je sais que tous les produits de beauté en font des caisses avec leurs noms... Bref, retenez que le Wonder'Full de RIMMEL est un mascara qui vous fera des cils naturels. Il ne sèche pas trop vite, ce qui permet d'appliquer plusieurs couches sans problèmes. Il se démaquille très facilement.
Deux mascaras : 1 Bof et 1 Top !
Deux mascaras : 1 Bof et 1 Top !
Deux mascaras : 1 Bof et 1 Top !
Je passe maintenant à mon Top, le mascara Cils Sensational de MAYBELLINE. On reste dans le nom pompeux, j'en conviens... Mais la différence est qu'il fait la différence ! Aha, vous apprécierez le jeu de mots. La brosse, toujours en silicone est incurvée pour permettre d'appliquer plus de matière à l'extérieur de l’œil. Je préfère les brosses en poils synthétiques mais pour une fois celle-ci me convient très bien. Dès le premier passage, les cils sont gainés, séparés, allongés (grâce à la présence de petites fibres) et recourbés. Il faut comme souvent pour ne pas dire toujours deux couches pour obtenir le résultat souhaité, mais l'effet est remarquable ! C'est un tout en un et rares sont les mascaras à me contenter en la matière. J'apprécie aussi que malgré la présence de fibres dans le produit, je ne m'en suis encore jamais fichées dans l’œil, ce qui est super désagréable. Ces petites choses hautement volatiles ont la fâcheuse tendance à se loger à un endroit inaccessible et à gêner jusqu'au démaquillage du soir (vous avez vécu ça aussi, hein ?) Eh ben ça ne m'est pas arrivé une fois depuis que j'utilise le Cils Sensationals. Pour ce qui est de recourber les cils, je ne parle pas d'un effet aussi visible que ce que fait un recourbe-cils évidemment, mais si l'on ne souhaite pas utiliser le-dit objet c'est pas mal du tout. Pour être franche, il y a un petit point négatif à ce mascara. Oui, c'était trop beau... Il se démaquille hyper mal. Il tient si bien qu'il faut utiliser un démaquillant waterproof et user pas mal de cotons car il part en s’effritant. Même lorsque je crois avoir tout enlever, je retrouve des petits bouts bien cachés qui s'accrochent. C'est pas ce qu'il y a de pire, mais soyez prévenues.
Deux mascaras : 1 Bof et 1 Top !
Deux mascaras : 1 Bof et 1 Top !

Deux mascaras : 1 Bof et 1 Top !

Avec le Cils Sensational de MAYBELLINE


Deux mascaras : 1 Bof et 1 Top !
Si vous cherchez un nouveau mascara, vous trouverez peut-être ce que vous cherchez dans le Wonder'Full ou le Cils Sensational. Si le mascara de MAYBELLINE se démaquillait de façon moins galère, il aurait eu un 9. C'est un point à améliorer, mais pour le reste j'adore !

wallpaper-1019588
Livia – Stop aux règles douloureuses ?
wallpaper-1019588
Haul Fleurance Nature – du bio et des découvertes!
wallpaper-1019588
Aimer la mode et s'habiller éthique
wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
BAIJA – Voyager avec la Gamme Vertige Solaire
wallpaper-1019588
Biotyfull Box de mai : la Hygge!
wallpaper-1019588
5 activités gratuites à faire à New York
wallpaper-1019588
Je teste les faux-cils magnétiques WAKE UP & MAKE UP