Mascara "Le volume", Chanel


Pour inaugurer le nouveau blog, j'ai trouvé bon de réactualiser ce post concernant le mascara "Le volume" de Chanel que je vous avez rédigé il y a un an à peu près. J'avais dans l'idée de vous refaire un post complet puis je me rendu compte que finalement, les photos que j'avais prises à l'époque parlaient d'elles mêmes. Alors partez à la redécouverte de mon favoris de tous les temps, celui qui continu de me surprendre jours après jours et qui a su s'encrer dans ma routine beauté en un seul geste. -> 

"J'ai récemment eu le plaisir de recevoir le nouveau mascara "Le volume" de la part de Chanel. Après l'avoir testé, il m'était impossible de ne pas vous en faire un article!

Lorsque je l'ai reçu, je me suis dit hum.. sympa, merci Chanel!, sans beaucoup plus d’engouement. Et finalement, je dois dire que j'ai été agréablement surprise!
Le volume est bel et bien là. Sa brosse assez large, que je n'aime pas à la base, permet d'allonger les cils (sachant qu'à la base, mes cils sont plutôt courts) et ne fait pas de paquets.Quant à la tenue, elle est plus que satisfaisante. Je le garde facilement toute la journée sans qu'il ne ''s’effrite''.
Moi qui n'en attendais rien de spécial, j'ai réellement était bluffé. Et je tiens à préciser que sur les photos ci-dessous, il n'y qu'UNE couche de mascara!
Moi qui vouais un culte au mascaraHypnôse Doll Eyes de chez Lancôme.. Eh bien je lui ai trouvé un adversaire qui le surpasse de loin!." 

A shopper sur le e-shop de Sephora 32,50€
Qu'en pensez vous? Sérieusement, vous ne trouvez pas qu'il fait pas des cils de fou?!Et vous, quel est votre mascara chouchou?
A bientôt, 
Myriam

                                                                                            


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Les essentiels Florame, plus jamais sans !
wallpaper-1019588
Calendriers de l’avent chocolat et autres gourmandises 2019
wallpaper-1019588
#14 Biotyfull Box d’Octobre 2019
wallpaper-1019588
5 bonnes habitudes à prendre en automne