La nouvelle coupe de cheveux d'Estelle

Il y a une dizaine de jours, Estelle laissait un commentaire sous mon dernier article La minute "Sur le divan", le voici :

"Beaucoup de commentaires après ce post. Je voudrais cependant rajouter ma petite pierre à l'édifice. Cela fait 4 ans que je ne me colore plus les cheveux. Donc plus de pb de bicolorité, reste un petit reflet auburn sur les longueurs (que je déteste, bien sûr) qui finira pas s'estomper quand le blanc sera majoritaire…Aujourd'hui encore, lorsque je suis fatiguée, pas maquillée, etc…je doute. J'ai une maman très coquette de 70 ans qui ne supporte pas le moindre cheveux blanc et je sens parfois son regard…comment dire ! Mais hier j'ai décidé de changer de coiffeur pour m'offrir une nouvelle tête. Et je suis tombée sur un homme génial, à l'écoute, qui a su embellir ma couleur naturelle grâce à un savant dégradéMon gris n'est pas uniforme, comme souvent. Plus clair devant, plus de cheveux bruns derrière mais avec cette coupe je me sens en accord avec moi-même. Assumée. Et je sais que je ne reviendrai pas en arrière. Il y a peu, une des mes nouvelles relations m'a demandé si ma couleur qu'elle trouvait superbe était naturelle ! Je crois que c'est le plus beau compliment qu'on pouvait me faire. Alors petit citron, ne baisse pas les bras. Laisse pousser tes cheveux.

Et pour toutes les parisiennes qui cherchent encore LE coiffeur : n'hésitez pas, filer voir Michel de Chez Privé dans le 9e. Vous ne serez pas déçues."

Avant 

IMG_2148

Après

_1060887_1060881 (1)Avant/Après et toujours aussi belle non ? ;-)

Belle journée !!! 


wallpaper-1019588
Des ongles longs et solides | Ma Routine soins et vernis
wallpaper-1019588
Livia – Stop aux règles douloureuses ?
wallpaper-1019588
Routine Soins à l’Acide Hyaluronique | Osé! Les cosmétiques
wallpaper-1019588
Que vaut Ensemble, c’est tout de Anna Gavalda ? Mon avis !
wallpaper-1019588
La combi-pantalon petite et enceinte, j'ai osé !
wallpaper-1019588
Je veux vivre de Jenny Downham : le roman hyper touchant !
wallpaper-1019588
J’ai testé la marque de soins pour le visage Bybi !
wallpaper-1019588
Mon rituel jeunesse by Florêve