Gisou est "presque au bout"...

Gisou a arrêté les colorations au mois de juin 2014. Une première apparition sur le blog au mois d'août, après quelques mois de bicolorité ici et une coupe de cheveux plus tard au mois d'octobre justeici.

Et aujourd'hui, pratiquement au bout de l'aventure, regardez comme elle est belle notre Gisou !  

Cette fois, je tiens le bon bout, à part quelques petites mèches récalcitrantes, je crois que j'ai fait le plus gros du chemin. Je l'ai surtout fait dans ma tête et cela n'était pas gagné d'avance, surtout quand mon entourage a commencé à tordre le nez en connaissant ma décision.

Malgré le soutien de ma fille ainée de 36 ans qui assume les cheveux blancs disséminés dans sa chevelure depuis quelques années déjà, et mon mari qui a accepté ma décision sans en être choqué, j'ai eu quelques petits mots et regards pas très complaisants.

Mais depuis, et avec la disparition progressive de ma couleur chimique, le ton et les regards ont changé et on m'a même fait des compliments, en me trouvant très bonne mine ainsi.

Comme mes copines silver, j'ai également retouché ma garde robe car je me suis aperçue que certaines couleurs ne me convenaient plus, notamment les marrons, beige, orange et même rouge. Désormais, je porte plus volontiers des roses, bleus gauloises et toutes les nuances de violet. Et j'use et j'abuse des foulards, boucles d'oreilles.

Moi qui ne me maquillais guère, j'essaie aussi de toujours avoir un peu de fard à paupières, un coup de mascara et une touche de rose sur les lèvres.

Alors, vraiment pour moi cette décision a été la bonne et je te remercie encore pour ton blog qui m'a ouvert les yeux.

Gros bisous,

Gisou

D'autres photos...Merci pour ce partage Gisou ! ;-)

Belle journée !!!


wallpaper-1019588
Dream Urban Cover, le fond de teint idéal pour l'été
wallpaper-1019588
FONDS D’ÉCRAN #32 — It’s summer time !
wallpaper-1019588
HAUL | Sephora, Cult Beauty, Des Petits Hauts, Glossier…
wallpaper-1019588
Comment les livres numériques m’ont réconciliée avec la lecture