Smoky eyes Violet avec la Vice 3 d’Urban Decay & Inglot

Houuuuuu j'en aurais mis du temps !!!!! Oui je m'excuse j'ai lâcher quelques temps mon blog ma chaîne et tout ce qui va avec car j'avais pas du tout la tête à ça MAIS aujourd'hui je reviens avec pleins d'idées et surtout beaucoup d'envie :-).

J'ai tourné il y a déjà une semaine je crois ce smoky violet que m'a inspirée notre très chère palette Vice 3 d'Urban Decay, pour tous ceux et celles qui arrivent sur ce blog par le biais d'Hellocoton, oui je sais j'ai vu qu'à la Une récemment il y a eu un maquillage carrément similaire (fait avec les même couleurs de la même palette ... -_- ), je tiens donc à vous dire que je ne m'en suis pas inspiré du tout je crois juste qu'on a eu la même idée au même moment donc voilà ;-).

Oui j'ai aussi décidé de simplifier un peu mes tutos, je vais les raccourcir et vous faire d'avantage de revue sur les produits de façon ciblé ;-). Sur c'est belles paroles passons aux choses sérieuses.

Vous pouvez voir ici la vidéo du tuto, des fois que les images soient plus parlantes que les mots ;-)

♦ Abonne toi à ma chaîne pour ne rater aucune vidéo You Tube

♦ Et si l'envie te prends suis moi également sur Facebook

Ne jamais oublier d'appliquer une base à paupière est LA chose que tout le monde doit impérativement savoir. Peu importe la " nature " de votre paupière je trouve que c'est carrément indispensable pour avoir un makeup qui tiens qui dure et qui en jette ;-).

J'ai acheté récemment quelques bases à paupières ELF car tout le monde en dit du bien et au vu de leurs prix (1€) je pense que TOUT LE MONDE devrait les avoir dans ses indispensables. Effectivement elles font remarquablement bien leur job.

J'ai choisis ici une base blanche pour que la couleur de mes fards soient vraiment à leurs maximum et le résultat est vraiment chouette.

♦ Base ELF primer " Pearl "/ 1€ à trouver ICI. ♦ Étape n°2

Smoky eyes Violet avec la Vice 3 d’Urban Decay & Inglot

Smoky eyes Violet avec la Vice 3 d’Urban Decay & Inglot

J'égalise rapidement l'ensemble de ma paupière et le dessous de mon arcade sourcilière avec le fard de la palette Vice 3 d'Urban Decay, et creuse ma paupière avec le fard " Undone " de cette même palette.

J'applique ensuite sur toute ma paupière mobile une magnifique couleur de chez Inglot, ce violet/fushia très légèrement pailleté m'avait fait craquer immédiatement et c'est seulement la première fois que je l'utilise pourtant je l'ai achetée il y a environs un an je crois (dès fois on craque et pis voilà heiiin !).

C'est donc la couleur numéro 613 des fards de chez Inglot.

♦ Étape n°3

Je floute ce que je viens de faire légèrement pour adoucir les contours. Je vais ensuite creuser une nouvelle fois ma paupière avec le fard " Bondage " de la Vice 3.

Je fonce ensuite le coin externe de mon œil avec un petit mélange de et " Revolver " , que je remonte subtilement sur le début de mon creux de paupière que je viens de creuser.

♦ Étape n°4

Je pense que c'est cette toute petite étape qui donne pas mal de dimension à ce smoky coloré. J'avais très envie d'utiliser la couleur " Vanity " mais de façon discrète, la couleur est magnifique mais je pense pas que ce soit une bonne idée de la mettre seule sur un ensemble. Donc je l'applique par touche en la mettant dans le creux de ma paupière en partant du coin externe. Je le fais à l'aide d'un pinceau fin à bout pointu pour la précision et ensuite je floute légèrement. J'en met également très légèrement en coin interne (dimension assurée).

Je termine avec les fards à paupière avec " Bobby Dazzle " pour illuminer le coin interne et le dessous du sourcil.

♦ Étape n°5

L'étape est facultative mais je trouve que ça rend pas mal avec ce smoky et les habitudes sont dures à perdre ;-) ⇒ Un joli trait de liner noir (ou violet si vous avez) pour souligner la ligne de cils inférieur.

⇒ Un trait de crayon noir en muqueuse supérieure et inférieure.

⇒ Et enfin touche final, une ou plusieurs couches de mascara bien noir.

Image Ce contenu a été publié dans Maquillage, avec comme mot(s)-clef(s) Inglot, maquillage, palette, smokyeyes, tutoriel, Violet. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.


wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois de décembre 2019
wallpaper-1019588
Quand KEETIZ me rend de l’argent !
wallpaper-1019588
The Falsies Lash Lift rehausse votre regard
wallpaper-1019588
J’ai testé pour vous : le soin Face Gym au studio Seasonly Paris