Mes produits terminés #4

Mes produits terminés #4
J'ai de nouveau accumulé pas mal de produits vides durant ces derniers mois. Et je sais que vous aimez bien les articles sur mes produits terminés. DONC ! Je m'exécute et vous donne mon avis personnel et honnête sur les produits que j'ai récemment terminé ! Let's go girls !
Mes produits terminés #4
On commence par un produit soin qui se retrouve quasiment à chaque fois dans mes produits terminés, il s'agit de l'eau micellaire Créaline TS H2O de chez Bioderma ! Vous savez que je l'adore ; je suis actuellement en train d'en tester une autre pour me démaquiller mais elle ne détrône pas celles de chez Bioderma (que a soit Hydrabio, Créaline ou autres) ! Je rachèterai soit celle-ci soit la Créaline H2O sans hésitations !
Mes produits terminés #4
On continue avec deux produits cette fois-ci : les célèbres shampoings secs Blush de chez Batiste ! Eux aussi, je les rachète sans cesse et je les rachèterai toujours ! Ils ont un excellent rapport qualité/prix. Depuis que j'ai découvert les shampoings secs, ma vie a réellement changé #confessiondunebeautyaddict
Mes produits terminés #4
Prochain produit, un gel douche de chez Mixa sans savon qui sent le bébé !!! Il laisse la peau toute douce et ne l'agresse pas du tout mais sent quand même très bon ! Il m'en reste une bouteille donc je vais l'utiliser mais je ne pense pas le racheter car j'ai encore beaucoup de gels douche à finir #girlsproblems
Mes produits terminés #4
On reste dans la douche avec le gel douche Protection Surgras de chez Dove que j'ai lui aussi beaucoup aimé mais, pour les mêmes raisons que pour le gel douche Mixa, je ne le rachèterai pas ou du moins pas maintenant.
Mes produits terminés #4
Toujours de la même marque, il y a un déodorant de chez Dove à la pierre d'alun que j'ai détesté (et que je déteste toujours étant donné que j'utilise toujours car j'avais acheté un lot de deux)! Il n'a aucun pouvoir anti-transpirant et il colle sous les aisselles, c'est pas glamour mais vrai ! Je ne le rachèterai JAMAIS !
Mes produits terminés #4
Dernier produit de chez Dove qui est l'après-shampoing soin intensif Oil Nutrition (désolée si on ne voit plus rien sur le flacon !). Je l'ai beaucoup aimé mais j'ai mis très longtemps à le terminer. Il rend les cheveux doux et brillants sans les graisser. Je pense peut-être le racheter quand j'aurais terminé celui de chez Aussie.
Mes produits terminés #4
Prochain produit que vous connaissez si vous suivez mon blog depuis assez longtemps, il s'agit de ma crème de jour et de nuit conseillé par ma dermato : la Effaclar H de chez La Roche Posay. Elle est présente dans tous mes articles produits terminés sans exceptions ! Donc oui, je vais la racheter et d'ailleurs c'est déjà fait  !
Mes produits terminés #4
On approche de la fin avec un parfum de chez IKKS qui est le Private. L'odeur était sublime mais en parfum, j'aime bien changer de temps en temps donc je ne réinvestirai pas dedans même s'il était bien.
Mes produits terminés #4
On passe à un flop de chez Lush de la collection de Noël : le savon Baked Alaska ! Même s'il est magnifique (bon, là vous ne voyez pas mais allez voir sur Google, il est vraiment joli) il ne mousse absolument pas et l'odeur n'est pas exceptionnelle. Je vous l'avais notamment montré dans ma vidéo Night Routine.
Mes produits terminés #4
Et on finit avec le baume à lèvres Sensitive de chez Mercurochrome que j'ai apprécié mais je n'ai pas eu le coup de coeur pour autant. J'ai eu une période où mes lèvres étaient très abîmées à cause de mes traitements anti-acné. Et il n'a pas vraiment su me sauver donc je l'ai aimé sans plus.
Voilà les filles ! J'espère que cet article vous aura (comme d'habitude) évité des achats inutiles ! Dites moi dans les commentaires si vous souhaitez que je poste mes prochains produits terminés en vidéo sur ma chaîne YouTube !

wallpaper-1019588
Ma playlist 100% bonne humeur !
wallpaper-1019588
La Cheek Parade de Benefit ou un teint parfait ? Mon avis et mes swatches !
wallpaper-1019588
A la découverte des bijoux Aunatur-elle Créations !
wallpaper-1019588
LANCÔME – Instatrends Prismatic Plump les gloss holographiques
wallpaper-1019588
J'ai testé le NéoSérum d'Eaux-mères et Soin visage jour/nuit signés Guérande Cosmetics
wallpaper-1019588
Redécouvrir le Hard Rock Café Paris
wallpaper-1019588
Dr Hauschka : l'excellence, naturellement
wallpaper-1019588
La combi-pantalon petite et enceinte, j'ai osé !