Birchbox // Mars 2015


Cela fait presque trois ans que j'ai arrêter mon abonnement à la Jolie Box -l'ancêtre de la Birchbox- , tentée depuis quelques mois en découvrant les différentes versions, j'ai décidé de retenter l'expérience, je me laisse quelques mois pour continuer ou non. Premier bon point elle était annoncée pour mi-mars elle est arrivée le 07.
Birchbox // Mars 2015
Par rapport à la Jolie Box, j'ai l'impression que la boîte est légèrement plus petite, tant que le contenu n'est pas négligé ce n'est pas bien grave, nous n'avons plus de "Jolie Mag", cela ne me dérange pas plus que ça, juste une petite note de la rédaction et le menu, en "goodie" on avait une petite carte postale très colorée, pas plus fan que ça mais l'intention est quand même sympa! En revanche ce qui me plaît, c'est l'esthétique, j'aime la typographie du menu et surtout j'adore le design de la box que l'on peut colorier, avis aux amatrices de coloriages anti-stress! ;-)
Birchbox // Mars 2015
A vrai dire j'ai commander la box quand j'ai vu qu'il y avait une collaboration avec Merci Handy, j'avais terriblement envie de tester leur petits gels antibactériens, et par chance je l'ai bien reçu, il sent bon les fleurs des cerisiers, je suis fan! 
Ensuite nous avons un masque crème ressourçant de la marque Thermaliv, à base d'eau thermale donc, j'ai hâte de le tester, ma peau ne va pas très bien en ce moment à cause de mon acné, du coup je la maltraite à coup de produits asséchants, et certaines zones commencent à se déshydrater! 
On a également reçu un produit de la marque Sampar, niveau format on a quand même la moitié du Full Size, ce n'est pas négligeable, il s'agit d'une crème effet soleil, elle est teintée et agit sur le déclenchement de la mélanine, le couleur se fond plutôt bien avec ma peau porcelaine, mais je suis toujours sceptique face ce genre de produits, je vais quand même essayer de l'utiliser! 
Birchbox // Mars 2015Birchbox // Mars 2015
Niveau makeup, nous avons eu un Jumbo à lèvres de la marque So Susan, le mien est en teinte Mango, un orange franc, d'ailleurs à première vue je pensais obtenir un résultat tout en transparence mais non il s'agit d'un fini très opaque, et presque matte je trouve! L'odeur est agréable, et la texture à l'air assez agréable, je vous en reparlerais après l'avoir testé puisque je ne l'ai porté que le temps du swatch. 
Birchbox // Mars 2015Birchbox // Mars 2015Birchbox // Mars 2015-mes lèvres sont en mauvais état mais je voulais quand même vous montrer la jolie couleur-
Et je termine avec la petite note négative de la box, le shampoing sec Batiste pour les brunettes, j'adore les shampoings secs de cette marque mais... je suis blonde! J'ai rempli mon profil après, donc ils ne pouvaient pas deviner, mais je serais vraiment intransigeante pour les prochains mois sur le respect du profil beauté! 
Et au cas où vous ne connaissez pas, pour s'abonner c'est par ici! (lien de parrainage)
A bientôt, 
Birchbox // Mars 2015

wallpaper-1019588
Ma petite robe Kiabi pour un look frais + sélection robes & paniers
wallpaper-1019588
Livia – Stop aux règles douloureuses ?
wallpaper-1019588
Haul Fleurance Nature – du bio et des découvertes!
wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Nouveautés Proto-Col : éclat et protection
wallpaper-1019588
Bons Plans Déco & Organisation
wallpaper-1019588
Fille ou Garçon ? Le test pour les impatientes !
wallpaper-1019588
8 choses à faire avant 8 heures du matin