Mes produits terminés


       Aujourd'hui je reviens avec une sélection de produits terminés !
Mes produits terminés
         J'ai fini depuis déjà quelques temps la mousse nettoyante onctueuse spéciale peaux sèches et sensibles (donc parfaite pour moi) de chez Nivea. C'est un nettoyant assez doux, mais qui n'a pas empêché ma peau de tirailler après le nettoyage. Et si la mousse très aérienne qui en sort est agréable, je me lasse assez vite de cette odeur-signature de Nivea et j'ai envie de passer à autre chose.
       Je rachète? Non, et d'ailleurs j'en ai un deuxième à finir.
       Ce shampoing de chez Anatomicals, le peachy head a été une vraie torture à finir! Je vous en ai déjà parlé ici ; je n'ai jamais réussi à m'accommoder de sa texture qui ne mousse absolument pas et me laisse des zones grasses parmi mes cheveux propres (super glam') ; dommage parce que j'adore l'humour délirant et cruel de la marque !
      Je rachète? Non, non et non!
      J'ai dû avoir cette miniature de l'Huile de douche à l'amande de chez L'Occitane dans un kit ; j'en suis tombée folle dès la première utilisation, son odeur est à mourir! Très douce, assez proche de celle des poupées Corolle ; à vrai dire, c'était devenu mon gel douche pour les jours où j'avais envie de me chouchouter et de sentir comme une déesse (dites-moi que je ne suis pas la seule à changer de gel douche pour influencer sur ma journée à venir)! Le problème ; son prix ; je ne me résoudrais jamais à mettre un bras dans un produit aussi simple qu'une huile de douche.
     Je rachète? Non, mais à contre-cœur.
       J'ai reçu ce gommage aux protéines de soie de chez La Sultane de Saba, appelé Voyage en Orient, dans une Birchbox. Sa senteur composée d'ambre, de musc et de santal est définitivement beaucoup trop forte pour moi ; j'ai l'impression de sentir la vieille femme en manteau de fourrure, de sentir comme Cruella en somme! Et sa texture, proche de celle du miel, est très (trop) épaisse, ce qui complique l'application du gommage sur des zones un peu étendues, comme les jambes par exemple.
      Je rachète? Oh que non!
       Enfin, le dernier produit est un fameux shampoing sec de chez Batiste : Blush ("séduction fleurie", selon la marque). Je le trouve très efficace sur mes cheveux qui ont la fâcheuse tendance à regraisser assez vite, il ne laisse que peu de traces blanches qui s'essuient très bien à la serviette, et donne un vrai volume aux cheveux en étant presque imperceptible sous les doigts. Seul problème, je ne suis pas fan du tout du parfum, que je trouve beaucoup trop poudré, complètement artificiel, à la limite de l'odeur de poudre des vieilles.
     Je rachète? Je l'ai déjà fait, mais dans d'autres parfums (Brit et l'original)
Avez-vous déjà testé ces produits? Les rachèteriez-vous? 

wallpaper-1019588
Ma playlist 100% bonne humeur !
wallpaper-1019588
La Cheek Parade de Benefit ou un teint parfait ? Mon avis et mes swatches !
wallpaper-1019588
A la découverte des bijoux Aunatur-elle Créations !
wallpaper-1019588
LANCÔME – Instatrends Prismatic Plump les gloss holographiques
wallpaper-1019588
J'ai testé le NéoSérum d'Eaux-mères et Soin visage jour/nuit signés Guérande Cosmetics
wallpaper-1019588
Redécouvrir le Hard Rock Café Paris
wallpaper-1019588
Dr Hauschka : l'excellence, naturellement
wallpaper-1019588
La combi-pantalon petite et enceinte, j'ai osé !