Le masque purifiant Glamglow prend soin de ma peau !


Mon anniversaire n'était pas encore passé que j'avais déjà eu droit à un petit cadeau de mes amies chéries, le masque purifiant Supermud Glamglow ! Alors ce masque, ça fait des mois que je leurs bassine les oreilles avec, j'arrête pas de lire des revues, regarder des vidéos à son sujet et il a l'air d'être LE masque parfait ! Elles ont tellement bien réussi à me convaincre de pas le prendre, qu'elles ont finit pas me l'offrir ! (elles sont malignes ...) 
Le masque purifiant Glamglow prend soin de ma peau !
Ça fait maintenant 4 semaines que je l'utilise 1 à 2 fois par semaine et je me sens déjà d'attaque de vous donner mon avis à son sujet ! 
Tout d'abord le Glam Glow supermud... C'est quoi ??? 
C'est un soin 2 en 1, un masque et un gommage qui traite de manière ciblée les petites imperfections. Supermud est purifiant pour cibler et prévenir les problèmes de peaux. Il aide à combattre les imperfections cutanées les plus fréquentes dans un laps de temps très court, pour une mise en beauté immédiate. 
Le masque purifiant Glamglow prend soin de ma peau !

Il contient : 

  • ACNECIDIC-6 : un mélange de 6 acides pour aider à combatte les problèmes de peaux et resserrer la taille des pores, améliorer l'élasticité de la peau 
  • Activated X - Charcoal : charbon extrêmement absorbant qui absorbe les substances toxiques jusqu'à 500 fois son volume et ce pour tout type de peau
  • K17-Clay : extrait et emprisonne les excès de sébums, bactéries et toxines
  • TEAOXI : délivre quotidiennement de l’Eucalyptol naturel, de l'huile de linalol (alcool) et de puissants flavonoïdes (plantes) directement dans la formule à partir de morceaux de feuilles d'Eucalyptus. 

Comment l'utiliser ? 


Appliquer une fine couche du produit sur l'ensemble du visage ou localement (sur la zone T par exemple) entre 5 à 20 minutes en fonction de la réaction de la peau et de ses besoins. Rincer à l'eau claire. 
Le masque purifiant Glamglow prend soin de ma peau !

Ce que j'en pense : 

  • la peau est lissée et ça se voit à l’œil nu après une utilisation 
  • les pores se resserrent légèrement à partir de la troisième utilisation 
  • les points noirs et autres imperfections se font rares
  • le lendemain de l'application, la peau est plus lumineuse et nette 
  • pendant la pause du masque, on sent une action purifiante sur la peau 
  • régule l'excès de sébum 

Comme vous pouvez le constater, c'est un peu le masque à tout faire ! Oui, mais... il y a quand même un gros point négatif dans tous ces compliments, c'est son prix ! Ce masque coûte 49,95€ (disponible chez Sephora ou Ici Paris Xl) pour 17 utilisations environ. Je suis ravie de pouvoir utiliser ce masque parce que ça faisait un sacré bout de temps que je voulais le tester mais avec son prix, je ne suis pas certaine qu'une fois terminé, je pourrais me le racheter ! 
Si vous cherchez une alternative à ce masque, n'hésitez pas à lire ma revue sur le masque au charbon actif de la marque Origins. 
Le masque purifiant Glamglow prend soin de ma peau !

wallpaper-1019588
VLOG | De sortie… sous la pluie !
wallpaper-1019588
Le château de Rentilly ou « palais de glace »
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le pays des autres de Leïla Slimani
wallpaper-1019588
J’ai lu: Là où les arbres rencontrent les étoiles de Glendy Vanderah