Fleurs et paillettes

Hello ! 
Aujourd'hui, je reviens avec un p'tit nail art tout doux que j'ai réalisé sur un joli vernis Hérome rose/violet très pâle. En ce moment, je ne nail-arte pas beaucoup et ne me creuse pas trop la tête alors je m'en excuse d'avance ! 
Comme je vous l'ai déjà dit plusieurs fois, les p'tits Hérome n'ont pas de référence du coup... impossible de vous dire lequel c'est. 
Fleurs et paillettes
Fleurs et paillettes
C'est un vernis très agréable à poser, opaque en 3 couches, mais niveau séchage, je l'ai trouvé un peu lent... Il a également une très bonne tenue!J'ai eu envie de lui rajouter un petit quelque chose, alors j'ai sorti un vernis prune légèrement pailletté et avec un vieux pinceau, j'ai tracé de petites fleurs et au vernis noir, j'ai rajouté le "cœur" des fleurs. 
Fleurs et paillettes
Fleurs et paillettes
Fleurs et paillettes
J'ai donc fait des fleurs sur tout mon annulaire et une dans le coin de mon majeur. Sur les autres ongles, j'ai tracé directement au pinceau du vernis, un petit... triangle avec un vernis argenté sable.  Fleurs et paillettes
J'ai beaucoup aimé le porter, ça me rappelle un peu le printemps et ça fait du bien des couleurs douces en ce moment non ?
Rien d'extravagant comme je vous le disais plus haut, j'espère que ça vous plaît quand même ! 
Grooos bisous et bonne journée à vous ;)
Marie**

wallpaper-1019588
Amalthée, le savon d'abondance
wallpaper-1019588
La Nana-turality de My Sweetie Box
wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Les protégés de Sainte Kinga de Marc Voltenauer
wallpaper-1019588
Mes marques de vêtements préférées pour Inès