"Better Than Sex", vraiment ?

Après plus d'un an de fidélité au They're Real de Benefit, j'ai fini par trouver mon bonheur ailleurs. Il s'agit du "Better Than Sex" de chez Too Faced. Un soir en allant me promener sur le site de Sephora, je suis tombée sur les dernières nouveautés... dont le coffret Queen Hearts de Too Faced qui comprend un pinceau kabuki, le blush Sweethearts et le fameux mascara "Better Than Sex" en format voyage. Le hasard fait bien les choses puisque je projetais d'acheter le blush et/ou le mascara dans les prochains mois... La tentation était trop forte, vous comprenez n'est-ce pas ?

 Ce qu'en dit la marque ?

Source : www.sephora.fr
Quoi d'autre ?Ce mascara a fait le buzz auprès des Youtubeuses/Blogueuses beauté. Il faut savoir que la marque Too Faced ne teste pas sur les animaux. 


Bon déjà, on est d'accord pour dire que son packaging rose est très girly... comme tous les packagings Too Faced. La brosse est assez grosse et en forme de sablier. Les poils sont agréables et attrapent bien les cils.

À lui seul, il apporte une intensité de noir extrême, il recourbe parfaitement les cils, les allongent et donne du volume. C'est assez bluffant, dès la première application. Pas besoin de repasser 20 fois pour un résultat optimal. Ils séparent parfaitement les cils, aucun effet paquet. Les jours où j'ai envie d'un maquillage léger, j'applique uniquement le mascara sur les yeux et j'adore le rendu. 



Conseil : Pour éviter l'effet paquet, pensez à brosser vos cils avec un pinceau peigne adapté (celui de ELF est très bien < ici >) pour les répartir au mieux avant l'application du mascara. Enlevez également le surplus de matière de la brosse du mascara, si nécessaire. Il vaut mieux en rajouter et y repasser une seconde fois que devoir tout recommencer !

La tenue est parfaite. Il ne bouge pas au fil de la journée et il se démaquille hyper facilement. À défaut du "They're Real" qui est un vrai calvaire à enlever même avec un démaquillant waterproof. Avec le "Better Than Sex", on ne ressemble pas à un panda au réveil !
Si j'avais un mini critique à faire se serait au niveau du séchage qui est un peu longue. Faites donc attention aux dépôts que cela peut provoquer sur vos paupières. Le prix est de 23,00€ (moins cher que celui de chez Benefit haha). Il reste cher, je vous l'accorde mais il vaut vraiment son prix. Les photos ci-dessous parlent d'elles-mêmes.

Photo du rendu sur les cils
Dis-moi en commentaire, quel est ton mascara favori ?


wallpaper-1019588
Les bracelets oNecklace sont uniques, comme vous
wallpaper-1019588
Ma playlist 100% bonne humeur !
wallpaper-1019588
Routine Soins à l’Acide Hyaluronique | Osé! Les cosmétiques
wallpaper-1019588
Aimer la mode et s'habiller éthique
wallpaper-1019588
Silk'n Face Tite, mon bilan
wallpaper-1019588
Retour d'experience - Formation prof de yoga
wallpaper-1019588
Ce que j’ai appris en 5 ans de blogging
wallpaper-1019588
Que faire quand on se sent dépassé ?