Fard Crème ‘Bikini Tini’ de Benefit : vous avez dit de la lumière ?!

Creaseless Cream Shadow Bikini Tini Benefit 1

Coucou tout le monde ! Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais ces derniers temps je suis un peu obsédée avec les maquillages des yeux bien lumineux. J’adore ça car ça réveille, illumine le regard. Et depuis un mois maintenant, mon véritable allié pour cela, c’est le Creaseless Cream Shadow en teinte « Bikini Tini » de Benefit que j’ai réussi à shopper en soldes le mois dernier. Elle est tellement canon, je dois vous montrer ça !

Creaseless Cream Shadow Bikini Tini Benefit 2Creaseless Cream Shadow Bikini Tini Benefit 4

Bikini Tini : le nude lumineux parfait

Les Paint Pot de M.A.C. se présente dans petit pot en verre de 5g avec un bouchon beige en plastique très costaud qui permet de bien refermer le fard crème et éviter qu’il ne sèche (d’ailleurs, petit astuce pour garder plus longtemps vos fards crèmes, gardez-les à l’envers donc le bouchon vers le bas et le nom vers le haut). Et ce petit pot se trouve lui-même dans une jolie petite boîte toute en rondeur et très travaillée, comme toujours chez Benefit. Rien qu’avec le packaging, je suis séduite ^^

Ce fard est juste hyper crémeux, onctueux. C’est assez dingue et c’est donc très agréable à utiliser. Les Paint Pot, c’est de la nioniotte à côté niveau texture crémeuse ^^. Personnellement je l’applique au pinceau et c’est très pratique, cela se travaille très facilement. Mais au doigt cela est tout à fait possible aussi. Par contre, il faut rapidement le travailler car la matière sèche assez rapidement pour ne plus bouger du tout.

Creaseless Cream Shadow Bikini Tini Benefit 3Creaseless Cream Shadow Bikini Tini Benefit 5

La couleur de Painterly est un nude champagne hyper satiné. C’est une couleur qui peut se suffire à elle-même ou qui peut servir de base ce qui rendra les fards poudres que l’on applique par-dessus beaucoup plus lumineux. Personnellement, j’adore les fards crèmes. J’en applique presque toujours un avant d’appliquer mes fards poudres, je trouve que cela les fait mieux tenir. Et Bikini Tini est une couleur qui ira avec n’importe quel fard. De plus, la pigmentation est excellente puisqu’elle unifie ma paupière (au revoir les petites veines, etc.).

Et enfin, la tenue est excellente puisque avec lui, mes fards ne creasent pas au cours de la journée. Au moment du démaquillage, tout est toujours au rendez-vous et ça, c’est appréciable. Un sans-faute donc.

Bref, enfin mon gros chouchou était Painterly de M.A.C. Aujourd’hui vient s’ajouter Bikini Tini de Benefit, tout dépend du rendu dont j’ai envie. Mais je ne peux que vous recommander ces fards crèmes Benefit, ils valent le détour !

Et vous, quel est votre fard crème favori ?



wallpaper-1019588
Push up & Sparkle* avec Charlotte Tilbury
wallpaper-1019588
J’ai lu: la saga Blackwater de Michael McDowell
wallpaper-1019588
Ma playlist de l’automne 2022
wallpaper-1019588
Calendriers de l’avent beauté 2022 | Nouveautés et bons plans !