Spécial St Valentin : Les "chignons" en cascade et l'incontournable tresse.


Coucou mes beautés,
Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous montrer deux jolis tuto coiffure pour laSt Valentin. L'une des coiffures sera plutôt assez sophistiquée et comment dire ... volumineuse !! Mais elle le sera moins si vous avez les cheveux moins épais (parce que princesse à une touffe impressionnante !). Et l'autre sera plus portable, même dans la vie de tous les jours.
Je vous laisse avec les explications.C'est parti !!
L'incontournable tresse :
Pour la tresse, rien de plus simple : 
  • Prenez une mèche sur le côté de la tête et réalisez unetresse africaine en descendant sur le côté et ensuite en continuant sur l'arrière du crâne. (pour la tresse africaine, vous devez simplement récupérer une mèche à droite et une mèche à gauche que vous insérer dans vos brins de tresses classiques. Cela va permettre de plaquer la tresse de chaque côté). Mais si vous voulez que je vous fasse une explication sur comment réaliser une tresse africaine dites le moi en commentaires.
  • Quand vous vous retrouvez de l'autre côté, attachez la tresse avec un élastique. Vous pouvez boucler ou faire quelques ondulations avec les quelques mèches qui vous reste pour donner ce petit côté romantique.

  • J'applique ensuite une jolie barrette avec une fleur rouge pour cacher l’élastique et puis je trouve ça beaucoup plus jolie et ça donne un côté romantique et mignon.

Et voilà le résultat :





Les "chignons" en cascade.
  • Il va falloir dans un premier temps réalisé des petites queues de cheval. (Ne vous embêtez pas à mettre de petits élastiques transparents parce que tout sera bien recouvert)
  • En haut de l’élastique, séparez la queue de cheval en deux et faites rentrer vos pointes à l'intérieur.

  • Tirez ensuite votre mèche et adapté selon la grosseur que vous souhaitez réaliser.

  • Vous pouvez ensuite attraper ce petit "chignon" de chaque côté et serez légèrement, cela permettra qu'il soit plus collé et qu'il tienne mieux durant la soirée.
  • Renouvelez ensuite l'opération jusqu'en bas de la tête, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus assez de cheveux pour réaliser un nouveau chignon.

  • Si vous le souhaitez pour les cheveux qu'ils restent en bas, vous pouvez faire quelques boucles pour habiller les cheveux.

Et voilà le résultat :
J'espère que ça vous aura plu.Je vous publie rapidement mon Nail Art de la St Valentin, ça pourrait vous donnez des idées.Des bisous,

wallpaper-1019588
Que vaut le Déo-Douche Spirial de SVR ? Mon avis et mon test !
wallpaper-1019588
A la découverte des bijoux Aunatur-elle Créations !
wallpaper-1019588
Goodreads | L’application pour les fans de lecture
wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Comment & pourquoi j'ai décidé de changer de vie
wallpaper-1019588
Le Bellabeat : le bijou connecté
wallpaper-1019588
Mes Voyages sur Youtube !!
wallpaper-1019588
HAUL de la soirée Sephora Gold de mars 2019