Nail art de St Valentin ♥

Coucou !
Alors pour celles qui me suivent sur HC, j'avais dit que je ferais pas d'article puisque je me suis fait opérer du genou et que je ne peux pas trop me déplacer mais, j'ai trouvé un truc à faire sans bouger de mon lit et comme ça va un peu mieux, c'parti ! La St Valentin arrivant à grand pas, j'ai décidé de vous montrer une manucure toute simple pour cet te occasion, même si personnellement mon chéri m'abandonne pour aller faire sa lessive chez ses parents (bon ok ma lessive aussi, alors je lui pardonne :p)
Ca sera donc un accent nail encore une fois parce que j'adore le vernis que j'ai utilisé et que je voulais qu'on le voit et que j'avais peur que ça fasse un peu too mush si j'avais fait tous les doigts.
Comment on fait ?
Nail art pour la St Valentin ♥
Vous avez seulement besoin de deux vernis de votre choix et de scotch (et d'un ciseau pour le couper bien entendu).J'ai choisi un vernis Monop' Make-up que j'adore, le "Rose Pétale"; c'est un rose laiteux pas très opaque qui fait très "ongles propres" et qui est un peu similaire au vernis Camaieu que je vous avais présenté ici; pour accueillir mon accent nail. Sur les autres doigts c'est un vernis absolument sublime et que j'aime d'amour que j'ai utilisé. Il s'agit du Marquise Maroon de la collection Diamond Luxe de Models Own. Je l'avais acheté pour les fêtes, c'est un rouge/bordeaux à paillettes toutes fines, rouges également mais plus clair. J'ai mis deux couches pour les deux vernis sur tous les ongles.Pour faire mon petit accent nail j'ai choisi de faire un petit coeur, parce que c'est très original pour la St Valentin :p J'ai utilisé du ruban adhésif pour faire un pochoir parce que je trouve ça plus propre qu'au dotting tool.
Pour faire le pochoir c'est très simple, d'abord on colle/décolle plusieurs fois le scotch sur le dos de la main pour qu'il colle un peu moins et pour éviter de ruiner votre vernis, même si il est sec. Vous pliez sur lui même votre bout de scotch et vous découpez la moitié de votre coeur dedans, de la taille que vous voulez. Quand on déplie, ça donne ça:
Nail art pour la St Valentin ♥Celui ci est plus gros que celui que j'ai appliqué sur mon ongle étant donné que j'ai du les couper courts pour mon opération, mais vous voyez mieux comme ça.
Ce que j'aime avec cette technique c'est que c'est inratable, vous pouvais choisir, comme moi, du scotch où on a la possibilité d'écrire dessus pour faire d'autre motif, l'important c'est qu'ils soient symétriques pour pouvoir le découper quand c'est plié ou alors utilisé un cutter mais ça devient plus compliqué.
Ensuite on applique donc notre petit pochoir sur notre ongle, on appuie un peu pour que ça adhère de partout et on rempli avec le vernis, j'ai de nouveau utilisé le vernis rouge Models Own mais vous pouvez utilisé une troisième couleur. On enlève le scotch avant que ça sèche et on admire le résultat !
Nail art pour la St Valentin ♥
Je trouve le rendu trop mignon et simple, comme j'aime. Vous pouvez faire plusieurs pochoirs de plusieurs taille pour faire plusieurs cœurs sur le même ongle par exemple, ça peut être sympa aussi :)
Et vous, belles jusqu’au bout des doigts pour le 14 février ?


wallpaper-1019588
Haul Fleurance Nature – du bio et des découvertes!
wallpaper-1019588
Ma playlist 100% bonne humeur !
wallpaper-1019588
Livia – Stop aux règles douloureuses ?
wallpaper-1019588
Aimer la mode et s'habiller éthique
wallpaper-1019588
A la Découverte de Becos[e]
wallpaper-1019588
BAE, le maquillage pas cher et de qualité par HEMA
wallpaper-1019588
Mon corps post grossesse
wallpaper-1019588
6 choses à faire après 6 heures du soir