La palette Flower Power de Boho

paletteboho

Depuis maintenant plusieurs mois, la marque Boho Green Revolution propose la palette Flower Power. Une palette au design bohème chic ultra coloré, qui propose 10 ombres à paupières naturels mats ou nacrés.

Maquillage Boho : naturel et de qualité professionnelle

Pour celles qui suivent mon blog, vous n’êtes pas sans savoir que la marque Boho Cosmetics fait partie de mes marques de maquillage favorite. J’adore notamment les fards à paupières de la marque que je trouve très bien pigmentés et qui possède une tenue excellente.
La palette Flower Power propose donc 10 fards à paupières, des mats mais aussi des nacrés et des légèrement pailletés.

paletteboho2

Cette palette est magnifique, un design très sympa et des couleurs plutôt originales pour une palette.
Les couleurs sont lumineuses, bien pigmentées et ont une très bonne tenue comme les ombres à paupières boho que j’avais déjà pu tester avant. On trouve notamment des couleurs claires, un rouge framboise un peu pailleté, des tonalités de bleues et aussi de marrons.

Cependant, je trouve qu’il n’y a pas assez de couleurs foncées. J’adore faire des dégradés de couleurs, et ici, à part 2 ou 3 couleurs, les variantes sont quand même limitées. J’aurai donc préférées une couleur plus foncée, comme un violet nacré bien foncé, à la place de l’une des couleurs très claires, ou même un noir.

J’ai récemment découvert une autre palette Boho, la Gipsy, et j’avoue que le choix des couleurs me plait beaucoup plus, bien qu’il y ait moins de choix (8 ombres nacrées ou mats, contre 10 couleurs dans celle-ci).

paletteboho3

Il n’empêche que la Flower Power est très pratique pour faire des maquillages naturels, avec des petites touches colorées.
A l’intérieur, un petit livret vous indique comment utiliser ses fards en fonction de la couleur de vos yeux, mais également comment disposer les différentes couleurs sur la paupière.

Voici 3 exemples de make-up réalisés avec cette palette :

paletteboho5

paletteboho6

paletteboho7 paletteboho9 paletteboho8

Comme vous le voyez, cette palette offre des maquillages lumineux, plutôt naturels mais on peut également y apporter des touches de couleurs.Personnellement cette palette me plait pour des maquillages de tous les jours, j’ajoute souvent pour terminer la couleur prune de Boho que j’ai à côté, un magnifique violet prune foncé un peu nacré qui met facilement les yeux bleus en valeur.

Boho a vraiment eu une super idée en proposant une palette de fards à paupières bio, en terme de qualité, ces fards n’ont rien à envier aux grandes marques ! En plus, le prix est abordable, en ce moment cette palette est à 19,47€ au lieu de 29,95€ sur le site de Boho.



wallpaper-1019588
Recette de gommage pour les lèvres aux épices pumpkin spice
wallpaper-1019588
TUTORIEL MAQUILLAGE | Crash test : la marque Vapour Beauty
wallpaper-1019588
Diffuseur mural d’aromathérapie – La lampe de sel – Faites-là vous même
wallpaper-1019588
Little Cocoon, solide mais tout doux