✿ Away oui go, le bonheur des vacances.

✿ Away oui go, le bonheur des vacances.Quand je vous ai présenté mes cadeaux de Noël, cette palette revenait dans beaucoup de vos commentaires. Venant directement des Etats-Unis, elle a fait assez peu parler d'elle dans notre beautyshère française, ce que je trouve vraiment dommage. Tarte est une marque qui me fait de l'oeil depuis bien longtemps, et la sortie de cette petite a été l'occasion ultime, si je puis dire, de me jeter à l'eau. Let's go à la découverte de cette merveille au packaging magique!
✿ Away oui go, le bonheur des vacances.Ce coffret renferme toutes sortes de magnifiques choses pour partir en voyage de façon économique, mais complète. Tout d'abord, l'on trouve 3 teintes de Maracuja Lip gloss en format voyage, pour mettre en valeur notre petite bouche.
✿ Away oui go, le bonheur des vacances.La pigmentation est vraiment surprenante, il est vraiment rare de s'attendre à une telle opacité venant d'un gloss. L'odeur légèrement mentholé accompage une texture assez dense et collante, qui ne plairait pas à tout le monde, mais quand l'on voit la tenue, on prend sur soit XD.
✿ Away oui go, le bonheur des vacances.Le centre, et tout l'intérêt de ce coffret est là! Les fards à paupières. L'on se retrouve avec quatres palettes indépendantes composées de quatres fards, et d'un blush dans chacune.
✿ Away oui go, le bonheur des vacances.N'est-il pas mignon? Quand l'on voit cette petite boite, on est obligé d'être gaga devant XD. Ornée de quelques perles blanches au niveau des coutures, le dessus de la boite est en texture matelassée effet "cuir". Sobre, simple, mais vraiment efficace je trouve.
✿ Away oui go, le bonheur des vacances.Le système est simple. Vous choisissez la palette que vous voulez emmener avec vous, et vous la glissez dans l'étui aimanté. C'est du solide, la palette ne bougera pas d'elle même, sauf si vous venez la déloger pour la changer, vous pouvez partir tranquille =).
✿ Away oui go, le bonheur des vacances.Pour ne pas faire les choses à moitiés, je vais quand même vous présenter séparément chaque palette, car au final, même si on se retrouve dans des teintes assez nudes, chaqu'une à sa petite particularité qui fait son effet.
✿ Away oui go, le bonheur des vacances.J'ai nommé celle-ci la "Nude basique" (les palettes n'ont pas de nom, on a seulement le nom des fards pour référence), car elle regroupe des nudes que l'on retrouve très facilement, et vers lesquels on se troune en cas de panne d'inspiration.
✿ Away oui go, le bonheur des vacances.Le blush est un rose pâle discret, qui vient parfaitement coller avec les fards neutres. On retrouve trois mats, un irisé, de quoi diversifier l'effet du maquillage.
✿ Away oui go, le bonheur des vacances.La palette dans les tons pêche-rosée, est la plus clair, et passe partout du lot. Les fards sont très neutre, voir même un peu plat, car il n'y pas de fard assez foncé pour donner de la dimension à notre make up, mais elle se suffit très bien à elle même quand l'on ne veut pas se prendre la tête, et faire très simple.
✿ Away oui go, le bonheur des vacances.On retrouve ici, le seul blush satiné du coffret, il est très lumineux, et discret, avec ses sous-tons pêches. Le seul fard mat, permet de très bien unifier la paupière, pour mieux faire ressortir les trois compagnons irisés, qui ont des couleurs très belles.
✿ Away oui go, le bonheur des vacances.Entre vert et gris, j'ai eu un peu de mal à me décider pour la nommer. Car l'ensemble des fards tend entre ses deux couleurs. J'aime beaucoup cette palette, car elle colle parfaitement avec mes envies make up du moment.
✿ Away oui go, le bonheur des vacances.Le combo deux mats, et deux irisés est juste parfait, on peux faire mumuse, et faire de belles réalisations avec elle. Vous pourrez voir plus bas le maquillage que j'ai réalisé avec elle.
✿ Away oui go, le bonheur des vacances.Et pour finir, voici l'ensemble de fard le plus foncé. Mais j'aurais très bien pu la nommer "Nude Basic n°2", car pour moi elle va dans la continuité de la première.
✿ Away oui go, le bonheur des vacances.Seul le fard le plus foncé, et le blush, sont mats. Ce qui m'attire le plus est le fard marron légèrement bordeaux, qui est parfait pour la saison (bon je ne redirais pas, que c'est une des couleurs que je préfère de tous les temps XD).
✿ Away oui go, le bonheur des vacances.Que serait un kit de voyage sans un bon mascara! Tarte nous offre la chance de tester sont fameux mascara "Lights, camera, LASHES" en format voyage, pour plus de place. J'aime beaucoup son packaging effet peau de serpent sobre, mais travaillé. Je ne vous cache pas que j'ai été un peu déçu en voyant cette grosse brosse, car en général je n'arrive pas à appliquer la bonne quantité de matière avec.
✿ Away oui go, le bonheur des vacances.✿ Away oui go, le bonheur des vacances.A ma plus grande surprise, j'ai réussi l'application très facilement, et surtout le résultat est exactement ce que j'attend d'un mascara, volume sans paquet, et une longueur légèrement augmentée.Je vous présente donc un total look avec ce kit, pour finir en beauté cet article.✿ Away oui go, le bonheur des vacances.✿ Away oui go, le bonheur des vacances.✿ Away oui go, le bonheur des vacances.Les produits Tarte sont vraiment d'une qualité excellente, la tenue est au top, la pigmentation pareil, je n'ai vraiment rien à redire sur mon acquisition. C'est tellement dommage que l'on ne puisse pas avoir accès plus facilement à ces produits... Mais d'un autre coté ma carte bancaire ne sent porte que mieux XD.
Avez-vous déjà testé cette marque? Que penser-vous du commette de ce coffret?

wallpaper-1019588
Le duo Lash Paradise de L'Oréal vous fait un regard divin
wallpaper-1019588
Spray Shampoing sec tous types de cheveux Culture Sauvage Dry Shampoo Spray All Hair Type
wallpaper-1019588
Huiles démaquillantes, mes préférées !
wallpaper-1019588
Le Couloir des Délices, au carrefour des saveurs