Le fard MAC du mois, Patina.

Je te retrouve aujourd'hui avec le fard MAC du mois pour te présenter Patina. Il fait parti d' un des premiers fard que j'ai acheté de la marque. J'avais beaucoup hésité avec plusieurs teintes et je me suis finalement tournée vers celle-ci et c'est sans regrets.

Le fard MAC du mois, Patina.

Le fard MAC du mois, Patina.

Le fard Patina a un fini frost, c'est à dire que le résultat du fard sera légèrement givré. Sa couleur est qualifié par MAC comme un taupe aux reflets dorés. Je suis plutôt d'accord avec cette description , j'ajouterais même que l'association des deux donne de très légers reflets bronzes/rosés.

De part sont fini, le fard Patina est facile à travailler et il est également possible de l'intensifier, le résultat est modulable. La tenue est , avec une base il tient sans soucis toute la journée sans filer. Patina est un très joli fard qui possède une bonne pigmentation!

J'utilise beaucoup Patina soit en creux de paupière soit en coin externe . J'aime beaucoup l'associer au fard Satin Taupe (je t'en parlais ici).

Même si Patina se suffit à lui même, je ne l'utilise quasiment jamais seul. Comme tu peux le voir sur le swatch ci-dessous, Patina est un fard très lumineux. C'est une couleur qui est parfaite pour des maquillages discrets.

Le fard MAC du mois, Patina.

Le fard MAC du mois, Patina.

Le fard MAC du mois, Patina.Le fard MAC du mois, Patina.