{Stamping} Let it snow, let it snow... (les erreurs de débutants à ne pas faire)


Hello, je reviens avec un petit article, je devais le poster depuis longtemps, faute de temps  je n'ai pas pu le faire avant malheureusement, j'aurais quand même voulu le poster par temps de neige, chose qu'on a eu il y a quelques jours, première conduite sur neige et première frayeur, j'aime la neige mais pas quand je dois conduire :p
Bref, comme beaucoup de blogueuses, Neejolie.fr m'a aussi contacté pour réaliser un partenariat, c'est un site chinois qui revend toute sorte de choses, notamment beaucoup de choses pour le Nail Art à des prix très bas! Ayant un peu peur des compositions des produits de maquillage j'ai décidé de me tourner exclusivement vers les produits de Nail Art, j'ai toujours rêver de jolies manucures, mais des-fois il me manquait le matériel, j'ai pris vraiment le BA.BA, pour commencer je voulais essayer la fameuse technique du "Stamping", surtout parce que j'avais choisi une plaque en accord avec la saison...
{Stamping} Let it snow, let it snow... (les erreurs de débutants à ne pas faire){Stamping} Let it snow, let it snow... (les erreurs de débutants à ne pas faire){Stamping} Let it snow, let it snow... (les erreurs de débutants à ne pas faire){Stamping} Let it snow, let it snow... (les erreurs de débutants à ne pas faire)
Bon alors, comme vous voyez c'est loin d'être parfait, mais de loin ça fait son effet, je vais donc vous glisser quelques astuces pour ne pas faire les mêmes erreurs que moi!
1. Bien attendre que le vernis de base soit sec
2. Ne pas faire sa manucure sur le coin de l'ordi (>.<"), mettez-vous bien à plat sur une table à votre hauteur (exit la table basse)
3. Bien nettoyer la plaque et la raclette entre chaque "tamponnage" pour éviter de vous retrouver avec une trace du motif d'à côté...
4. Attendre que le motif soit bien sec avant de poser votre Top Coat, pour éviter les bavures!!!
(évidemment avant de vous donner ces conseils, ils sont bien évidemment destinés à moi-même ahah, oui je sais c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité!)
Maintenant parlons de la qualité des produits, j'ai pris le tampon/racloir à part de la plaque, pour le matériel de base j'ai pris le premier prix (1 euros 36, une misère juste ici),si c'était à refaire je pense que je prendrais quand même un lot avec une raclette ayant une vraie lame et non du plastique, le tampon m'a pas l'air trop mal, mais je ne suis pas une experte! Pour la plaque (2 euros 33, juste ici) j'en suis assez contente, et je l'a ressortirais volontiers dès que la neige pointera le bout de son nez, alors bien sûr il y a des motifs qui marquent plus ou moins, le motif sur mon majeur marque très bien par exemple. Je ne suis pas certaine que ce matériel convienne aux grandes nailistas, cependant pour l'usage que j'en fais j'en suis ravie, et j'aimerais me reprendre quelques nouvelles plaques pour varier les plaisirs!
{Stamping} Let it snow, let it snow... (les erreurs de débutants à ne pas faire){Stamping} Let it snow, let it snow... (les erreurs de débutants à ne pas faire){Stamping} Let it snow, let it snow... (les erreurs de débutants à ne pas faire)
J'ai aussi choisi deux petites bagues, j'aime beaucoup les bagues mais je n'en porte jamais, j'ai eu un énorme coup de coeur pour la bague laurier, si vous avez vu ma Wishlist de Noël vous avez pu voir que j'avais flashé sur une Pandora dans le même style, mais qui dit Pandora dit... pas le même prix! Je l'ai porter quelques fois au travail et pour l'instant elle ne s'oxyde pas, c'est un bon point, j'aurais pensé qu'elle ne m'aurait pas fait deux jours avec le ménage tous les soirs! (0 euros 47, dispo ici)
Et la seconde est un anneau doré en vague, tout simple, mais c'est ce que j'aime pour les bagues et les bijoux en général. Je ne l'ai pas encore assez mise pour vous en dire plus sur la qualité! (0 euros 38, dispo ici)
Attention tout de même aux tailles proposées, ce ne sont pas les mêmes qu'en France mais en fouinant sur le net j'ai trouvé les équivalences et c'est pas trop mal!
Hormis les tous petits prix, les frais de port sont aussi offerts et avec le code VQX10 vous avez -10% sur les produits non soldés!
Je reviendrais vous parler des autres produits que j'ai choisi de recevoir, mais comme je n'ai que dix doigts, et que les journées ne durent que 24 heures ça ne sera pas pour toute suite, je vous dis à bientôt (quand même) <3
Et bien sûr, merci à Charlotte de m'avoir pu tester ces petites choses!
{Stamping} Let it snow, let it snow... (les erreurs de débutants à ne pas faire)

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Produits terminés : je rachète ou pas ? #33
wallpaper-1019588
15 activités productives à faire au lieu de regarder Netflix
wallpaper-1019588
Crazy Kawaii Box "Rentrée des classes" : partir du bon pied
wallpaper-1019588
HelloBody – cosmétiques naturels et body positive