Silver and Brown Makeup {Full Exposure Smashbox}

Silver and Brown Makeup Full Exposure Smashbox 1

Coucou à tous ! Après vous avoir présenté la palette Full Exposure de Smashbox il y a quelques jours, j’ai eu envie de vous présenter un maquillage que j’ai réalisé avec. J’ai eu envie de mélanger deux couleurs qu’il ne m’était jamais venu à l’idée de mélanger : du marron et du gris. Oui mais voilà, rien ne m’arrête moi ahah. Donc si ce maquillage vous plaît, je vous explique comment je l’ai réalisé :)

Silver and Brown Makeup Full Exposure Smashbox 3Silver and Brown Makeup Full Exposure Smashbox 4

Le nécessaire pour réaliser ce maquillage

Pour réaliser ce maquillage, j’ai donc utilisé la palette Full ExposureJ’ai utilisé les fards « S1 », « S3 », « S4 », « S6 » et « M4 ».

Pour compléter le look, j’ai utilisé le crayon Push Up Regard en teinte 01 Beige Toute Nue de Etam, le Paint Pot en teinte Painterly de M.A.C., l’eyeliner Ink Liner de Essence et pour finir le mascara Perversion de Urban Decay.

Silver and Brown Makeup Full Exposure Smashbox 2

Le maquillage : étape par étape

  • J’ai commencé par appliquer la Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs ainsi que le Paint Pot Painterly sur la paupière mobile.
  • J’ai ensuite appliqué le fard « S3 » (beige aux paillettes dorées) sur le premier tiers interne de la paupière mobile.
  • J’ai ensuite placé le fard « S1 » (marron aux paillettes dorées) en coin externe en l’étirant vers l’extérieur et en le remontant dans le creux.
  • Après cela, j’ai placé le fard « S6 » (gris pailleté) au centre de la paupière en le fondant bien avec les deux précédents fards.
  • J’ai estompé le tout et j’ai appliqué le fard « M4 » (blanc cassé matte) sous le sourcil pour un fini plus propre et défini.
  • En coin interne, j’ai appliqué le fard « S4 » (beige plus clair satiné) pour un regard plus lumineux.
  • En ras-de-cils inférieurs, presque le même schéma que sur la paupière mobile : S1 en coin externe et M4 jusqu’au coin interne.
  • Dans la muqueuse inférieure, j’ai appliqué le crayon Beige Toute Nue de Etam.
  • J’ai bien sûr tracé mon trait de liner avec le Ink Liner de Essence.
  • Et enfin, un coup de mascara avec le Perversion et le tour est joué !

Silver and Brown Makeup Full Exposure Smashbox 5

Et voilààààà ! Et au final, ça match plutôt pas mal le brun et l’argenté non ? Au début, quand j’ai vu cet argenté/gris parmi ces marrons, bruns, beiges, je me demandais bien ce qu’il faisait là, mais finalement il s’accorde bien :) Décidément, Smashbox me séduit vraiment !

Et vous, quelle association « inattendue » avez-vous testé et apprécié ?



wallpaper-1019588
La My Sweetie Box est So Citadine !
wallpaper-1019588
Comment réduire ses déchets en faisant ses courses au supermarché
wallpaper-1019588
VLOG | Enfin de l’inspiration en cuisine !
wallpaper-1019588
Mon coup de coeur pour le Chateau de Tauzies