Produits terminés #4, je rachète ou pas ?

Mon sachet de produits terminés commençait à déborder, il était donc temps que je vous montre tout ça ! Je suis contente d’avoir terminé certains produits car ça signifie que je vais pouvoir en tester d’autres ! Assez bavardé, passons directement au vif du sujet.

Catégorie Makeup :

J’ai fait un petit tri dans ma collection de maquillage ce qui m’a permis de jeter des produits qui se faisaient un peu vieux ou tout simplement qui ne me convenaient plus.

IMG_7027

Je commence avec la BB crème de chez Yves Rocher. C’est le deuxième tube et à vrai dire, elle me plaisait bien au début, jusqu’à ce que je lise la composition : paraben par-ci, paraben par-là… Bref, jai continué à l’utiliser jusqu’à trouver un autre produit pour la remplacer. C’est chose faite, maintenant, poubelle petite BB crème !

IMG_7028

On continue avec le liner de chez Sephora. Rien à dire, je l’ai déjà racheté (mais cette fois-ci en waterproof). J’en suis accro. La couleur est intense et la tenue est longue durée. Il faut juste avoir le coup de main pour réussir à dompter les poils du pinceau ! ;)

IMG_7029

Vient le tour du mascara « Great Lash » de Maybelline. J’ai dû le racheter une ou deux fois.C’est un très bon produit, sa brosse est toute petite ce qui est pratique pour attraper les petits cils. Néanmoins, je ne le rachèterais pas puisque je veux tester d’autres mascaras en évitant de toujours racheter les mêmes.

IMG_7030

Dernier produit makeup, la base de fards à paupière de chez E.L.F. à 1€. Ce produit est vraiment au top ! Si je vais le racheter ? C’est simple, vous avez la réponse si vous avez lu l’article de vendredi. Oui oui et oui, je le rachète, même 2 produits d’un coup ! :)


Partie Soins

IMG_7018

Je commence avec le lait corps sous la douche de Nivea. C’est une petite merveille, très pratique quand on est pressée le matin (ou qu’on a juste un peu la flemme le soir) et qu’on ne peux pas appliquer un lait pour le corps/beurre corporel. Je l’ai déjà racheté, en format familial en plus ! :)

IMG_7019

On continue avec la body creme Vitamine E et Aloe Vera de la marque Village. Je vous la présente à chaque article de produits terminés et pour cause une fois le pot fini, je la rachète. Cette crème est légère et donne un effet frais sur la peau. J’adore !

IMG_7025

Ensuite, parlons lingettes démaquillantes. J’ai terminé un paquet de la marque demak’up « fraîcheur coton » et j’ai été très déçue.. Elles ne retirent absolument pas le maquillage mais l’étale… En plus je sens que ma peau est irritée après utilisation .. bof bof.
J’ai ensuite utilisé et fini les lingettes de chez Nivea « aqua effect » qui sont beaucoup mieux et l’effet frais est bien là. Les deux faces (une rugueuse et l’autre plate) sont très pratiques pour un démaquillage complet. Néanmoins, je ne rachèterais pas puisque j’ai trouvé encore mieux toujours chez nivea, les lingettes « pure et natural » qui laissent un effet doux et sans odeur.

IMG_7023

Pour continuer avec le démaquillage, j’ai terminé le démaq’Yeux express 2en1 de Garnier. Ce démaquillant est vraiment efficace, je laisse agir quelques secondes avec un coton sur mes yeux, et même mon maquillage waterproof s’en va directement ! Néanmoins, il laisse un fini gras que je n’aime pas vraiment. Je pense le racheter mais je préfère le cil’demasq de Maybelline qui ne laisse aucun fini gras sur la peau.

IMG_7021

On continue avec un Gel douche de Klorane « Esprit Zen ». J’ai vraiment adoré ce gel douche, l’odeur est parfaite pour se doucher le soir après une dure journée. En plus il laissait un film protecteur sur ma peau, je rachète sans hésiter !

IMG_7024

C’est ensuite au tour du gommage visage Huygens reçu dans une box le mois dernier. J’ai terminé rapidement ce gommage et je l’ai adoré, il est très efficace et doux pour le visage. Mais le prix du grand format me donne moins envie de continuer de l’utiliser… Je pense donc utiliser les autres gommages reçus dans les autres box les derniers mois.

IMG_7031

Comme je vous l’avais dit dans mes favoris de décembre, j’ai terminé la lotion douceur de Thermaliv reçue également dans une box. Cette lotion est vraiment agréable et très douce pour la peau. L’odeur est très discrète et agréable. J’ai vraiment l’impression que ma peau est propre et nette après l’avoir utilisé. Donc oui, une fois toutes mes autres lotions terminées, j’achèterais le grand format !

IMG_7022

J’ai également décidé de jeter le bain dissolvant de la marque U. Il m’a duré une éternité jusqu’à ce que l’éponge commence à se décomposer. Je l’ai déjà racheté car il est tout aussi efficace que le bain dissolvant de chez Sephora pour moitié prix voire plus !

IMG_7026

Dernier produit soin : le shampoing sec Batiste ‘Blush’ grand format. Ce format m’a duré vraiment longtemps, je suis sous le charme des shampoing sec Batiste qui m’ont sauvé plus d’une fois la vie. Je l’ai déjà racheté mais en « spécial brune », c’est à dire que la poudre est noire et donc elle ne laisse pas de traces blanches dans les cheveux foncés.


Dernière catégorie : Bougies

IMG_7020

J’ai terminé deux bougies, la première est la Coconut et Vanilla Cream trouvée chez Primark. Je l’adore tellement que je l’ai rachetée. En plus, pour 1€, je ne vais pas m’en empêcher ! ;)

IMG_7033

La deuxième est la Sparkling Icicles de Bath & Body Works. Je ne saurais vous la décrire qu’en une seule expression : elle sent le froid. L’odeur est vraiment agréable durant tous les moments de la journée. J’ai vraiment adoré cette bougie pour son odeur citronnée. Je l’ai commandée en deux exemplaires donc pas besoin de la racheter ! :)

Tu connais l’un de ces produits ?

Des bisous <3"><3"><3"><3


wallpaper-1019588
Aimer la mode et s'habiller éthique
wallpaper-1019588
Routine Soins à l’Acide Hyaluronique | Osé! Les cosmétiques
wallpaper-1019588
Ma petite robe Kiabi pour un look frais + sélection robes & paniers
wallpaper-1019588
FUCHSIA OBSESSIONS : Makeup
wallpaper-1019588
J'ai testé le NéoSérum d'Eaux-mères et Soin visage jour/nuit signés Guérande Cosmetics
wallpaper-1019588
Redécouvrir le Hard Rock Café Paris
wallpaper-1019588
Dr Hauschka : l'excellence, naturellement
wallpaper-1019588
La combi-pantalon petite et enceinte, j'ai osé !