Cadeaux de Noël 2014 - What I Got For Christmas


Bonjour à toutes, je reviens avec une petit article et une vidéo, vous savez que je cours un peu après le temps en ce moment, j'avais filmé cette vidéo il y a quelques jours déjà, elle avait même réussi à se poster du premier coup, mais avec les derniers événements qui ont atteints notre nation, l'envie m'a manqué, je me suis fait discrète sur Instagram également, comme une envie de me ressourcer sur autre chose, c'est peut-être égoïste sachant que des personnes ont perdus des proches, et que leur douleur est cent fois plus forte que la mienne. Mais j'ai été touché, et j'ai essayé de gérer ça comme je le pouvais, je ne me suis pas arrêtée de vivre, mais il y a juste certaines choses que j'avais du mal à faire! J'admire les personnes qui ont continuées à publier, comme celles qui ont volontairement marqué le silence. Pour ma part c'était du manque de temps, et quand le temps était là, l'envie manquait, mais surtout peace. 
Nous revoilà donc sur un sujet plus léger, j'avais envie de montrer mes cadeaux pour deux raisons: premièrement je sais que la plupart sont aussi friandes de ce genre d'articles/vidéos que moi, et ça peut vous donner des idées pour votre amie, petite-amie, Maman etc, tout au long de l'année! 
Pour celles qui voudraient revoir ma Wishlist de Noël c'est ici
Cadeaux de Noël 2014 - What I Got For Christmas
J'ai une nouvelle fois été très gâtée, je remercie évidemment mes proches d'en avoir fait autant! 
Cadeaux de Noël 2014 - What I Got For ChristmasCadeaux de Noël 2014 - What I Got For ChristmasCadeaux de Noël 2014 - What I Got For ChristmasCadeaux de Noël 2014 - What I Got For Christmas
Pour commencer ma grande Tante et mon grand Oncle m'ont offerts le Top Coat Insta Dry de Sally Hansen, mon Nutrail Nail chéri discontinué ça me manquait vraiment de ne pas avoir de sèche-vite digne de ce nom, je peux déjà vous dire qu'il est GE-NIAL! 
Ensuite de mes grands-parents j'ai (évidemment) eu ma boîte de Ferrero Rochers, il n'y a pas une Noël qui se passe sans que j'ai ma boîte adorée, et accompagnée d'un joli chèque. 
De la part des voisins de mes grands-parents: ils m'ont offert deux bijoux de créateurs (venant de la boutique "Coccinelle" pour les Troyennes), toujours de très bons goûts, je suis fan: un joli bracelet en fil brique, et chaîne dorée avec quelques pampilles. Dans le paquet, se trouvait également une magnifique paire de boucles d'oreilles de la créatrice Laëti Trëma.
Le livre rose que l'on peut apercevoir en dessous m'a été offert par ma Môman, c'est le livre "Pâtisserie!" de Christophe Felder, le Petit Larousse de la pâtisserie, toutes les bases et des recettes plus poussées, illustrées et détaillées. C'est devenu ma bible!
Cadeaux de Noël 2014 - What I Got For ChristmasCadeaux de Noël 2014 - What I Got For ChristmasCadeaux de Noël 2014 - What I Got For Christmas
Pour continuer avec les cadeaux de ma Môman, elle m'a aussi offert le pull avec la tête de Renne H&M, elle l'a pris en XS (dernière taille qu'il y avait) alors que je fais du M, il est étrangement large au niveau du buste, plus resserré au niveau des manches, on verra bien une fois lavé & porté!
Et j'ai aussi reçu le kit "Lèvres rouges - Ruby Woo" de MAC comprenant le crayon à lèvres, le rouge à lèvres et le gloss pour se faire la bouche rouge parfaite! J'en ferais un article complet plus tard, avec de meilleurs photos, vous pouvez retrouvez ces produits dans la gamme permanente, mais avec ce kit le packaging à été légèrement modifié (canon) et il y avait une très jolie trousse fournie! 
Par les parents de l'ami à ma môman (vous suivez toujours :p) j'ai eu le second "pull de Noël" qui vient de chez Kiabi: terriblement doux et large, j'adore! J'ai aussi reçu le livre des minis-cupcakes de Berko, j'ai déjà essayé quelques recettes, il est génial! 
Cadeaux de Noël 2014 - What I Got For Christmas
Ensuite par l'ami de ma môman j'ai eu cette jolie mallette rose (oui, bon ok, c'est moi qui l'ai choisie :p) avec dedans l'essentiel des outils à pâtisserie qui me manquait, on est allé au magasin Zodio (le rayon pâtisserie est une mine d'or) et j'ai pu choisir ce qu'il me manquait: des poche à douille jetables, un thermomètre à pâtisserie, un creuse Cupcake, des cornets à écritures, feuilles de gélatine et colle alimentaire! 
Toujours dans la catégorie gourmandise, j'ai une tablette de chocolat blanc avec des smarties & des car en sac à l'intérieur, de la part d'un cousin, miam, miam! 
Cadeaux de Noël 2014 - What I Got For ChristmasCadeaux de Noël 2014 - What I Got For ChristmasCadeaux de Noël 2014 - What I Got For Christmas
Et je fini avec mon joli bracelet Pandora qui s'est bien agrandi, il est d'ailleurs bientôt terminé et si vous souhaitez un article plus complet dessus, et sur sa signification, je le ferais avec grand plaisir! J'ai donc eu cinq nouveaux charms: la boule Noeud, la boule Feuilles et le Noeud girly viennent de mon Oncle et de ma Tante, pas de signification particulière, je les trouvais juste jolis! 
La niche avec le petit chien m'a été offert par mon Pôpa, pour symboliser l'amour que je porte à mes petits monstres! Et pour terminer, l'amie de mon pôpa m'a offert le bus Londonien pour symboliser mon voyage de Juin dernier, ainsi que pour l'amour que je porte à ce pays!  
J'espère que vous avez été également gâtées (racontez-moi), profitez de vos proches, à bientôt! 
Cadeaux de Noël 2014 - What I Got For Christmas

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
3J GALERIES LAFAYETTE, ma sélection bons plans !
wallpaper-1019588
Mes 5 bonheurs du mois
wallpaper-1019588
Eisenberg, à la pointe du contour des yeux
wallpaper-1019588
9 nouveautés et bons plans déco/maison