Mon changement d'avis sur le démaquillage à l'huile ...


Les huiles démaquillantes ont débarquées sur la toile depuis un moment et je n'ai toujours pas franchi le cap pour essayer ce type de produit. Je n'arrive pas à me dire qu'une huile pourrait être adaptée à mon type de peau mixte et surtout, qu'elle n'empira pas pour devenir grasse !
Lors de la soirée de presse des magasins Ici Paris XL, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir cette huile en avant première et j'ai été assez bluffée du résultat.
Mon changement d'avis sur le démaquillage à l'huile ...L'huile démaquillante pureté de la marque DHC est déjà un best seller au Japon, grâce à sa texture délicatement fondante et veloutée. Elle est riche en actifs naturels, sans huile minérale ! Sa formule révolutionnaires à base d'huile d'olive vierge, d'huile essentielle de romarin et enrichie en vitamine E antioxydante introduit un nouveau geste de démaquillage plus simple, plus doux, plus efficace pour un moment de pur plaisir ! Mon changement d'avis sur le démaquillage à l'huile ...

Les ingrédients actifs :

  • Huile d'olive vierge : hydratante, antioxydante, protectrice
  • Huile essentielle de romarin : tonifiante, rafraichissante
  • Dérivé de réglisse : apaisant
  • Vitamine E : antioxydante

Le gros avantage de cette huile c'est qu'elle se transforme en lait au contact de l'eau et évite les traces d'huiles collantes sur la peau. Elle élimine tout en douceur les maquillages les plus résistants ainsi que les impuretés accumulées tout au long de la journée.
Mon changement d'avis sur le démaquillage à l'huile ...
Après s'être démaquillée le visage, je n'ai plus aucun résidu de maquillage sur la peau et ça c'est vraiment top, je n'avais pas vu un effet aussi efficace depuis que j'utilise la Clarisonic !
Je trouve l'huile moins efficace sur les yeux, elle enlève le plus gros du maquillage mais je repasse ensuite avec une solution bi-phasée pour enlever l'excédant.
Mon changement d'avis sur le démaquillage à l'huile ...
L'huile démaquillante DHC est conçue pour tout types de peaux, même les peaux grasses et sensible, elle s'applique à sec, sans coton et sans frotter. Elle se rince très facilement et même à l'eau froide en laissant la peau instantanément nette, fraiche et apaisée, sans aucun signe de dessèchement ni de film gras à la surface de la peau.

Comment l'utiliser ?

Mettre 2 à 3 pompes d'huiles dans le creux de la main et masser délicatement le visage sec pendant 30 à 40 secondes en fonction de l'intensité du maquillage, en terminant par les paupières et sans utiliser de coton. Rincer à l'eau claire, tiède ou froide.
Mon changement d'avis sur le démaquillage à l'huile ...
Je suis plus que conquise par cette huile démaquillante qui remplace pas mal de produits plus agressifs dans ma salle de bain désormais.
Elle est disponible UNIQUEMENT sur le site de www.iciparisxl.be (Onglet : The Lab) au format classic de 200ml à 26€ ou en format voyage de 70ml à 11,50€

Et vous, vous êtes tentée par le démaquillage à l'huile ?


Mon changement d'avis sur le démaquillage à l'huile ...

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Livia – Stop aux règles douloureuses ?
wallpaper-1019588
Haul Fleurance Nature – du bio et des découvertes!
wallpaper-1019588
Aimer la mode et s'habiller éthique
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois de mai 2019
wallpaper-1019588
BAIJA – Voyager avec la Gamme Vertige Solaire
wallpaper-1019588
Biotyfull Box de mai : la Hygge!
wallpaper-1019588
5 activités gratuites à faire à New York