Du Nouveau chez Rimmel London avec les HYDRA RENEW ! + CONCOURS INSIDE !

Hello les oursons !

En tant qu’addict des rouges à lèvres, je ne pouvais pas passer à côté des nouveaux rouges à lèvres de chez Rimmel London.

Avec cette petite pose, au niveau du blog, je me rends compte que j’ai sauté pas mal d’articles que j’aurais dû faire sur les rouges du mois et d’autres rouges que je viens de tester…
Au fur et à mesure, je vais rattraper ce retard, en y ajoutant très prochainement, ma petite surprise.
En attendant cette surprise, je vais vous faire une petite revue sur un rouge à lèvres qui mérite que l’on parle de lui : nous allons parler des rouges à lèvres HYDRA RENEW de chez Rimmel London !

Il y a déjà pas mal de temps, j’ai acheté quelques rouges de cette marque, pour tester et voir ce qu’ils valent, aussi voici mon analyse :

Après les Lasting Finish, les Hydra Renew !

RIMMEL LONDON HYDRA RENEWUn packaging violet à découvrir !

Vous le savez, les rouges Rimmel London peuvent s’acheter en supermarché. Cette marque est souvent considérée comme une marque Cheap (Pas chers) ou bon marché , qui propose des produits très très variables, un peu comme la marque Sleek Makeup.

Pour moi, vous le savez égalment, le packaging idéale doit être simple, pratique et si possible élégant.
Avec les Hydra Renew ou Moisture Renew (Version anglaise), vous aurez un packaging violet, assez cheap, mais pas dégueulasse non plus.

PACKAGING

Au bout de chaque tube, vous retrouverez cette étiquette autocollante, avec le Numéro du Rouge et surtout le nom du rouge. Ces informations sont vraiment très sympas et importantes à avoir, pour ma part. Un numéro ne me parle pas du tout, par contre le nom du rouge lui, beaucoup plus.

Nous allons donc voir, quatre couleurs que j’ai sélectionné et, pour ceux qui me suivent : il n’y aura pas de rouge ! (Clin d’œil!)
- Le N°170 : RINGA RINGA ROSES
– Le N°630 : CORAL BRITANNIA
– Le N°470 : GLAM PLUM FULHAM
– Le N°380 : DARK NIGHT WATERL-OOPS !

De ces quatre couleurs, deux sont à utiliser pour les beaux jours et deux pour cette période hivernale/ automnale  !

170 630 470 0380

Le Ringa Ringa Roses : Le rose le plus scintillant de la collection des Hydra Renew :

L’une des particularités de ces rouges est l’hydratation. Pour les avoir tous portés plus d’une fois, on remarque que Rimmel London a fait un effort considérable sur l’hydratation avec cette gamme.
Bien entendu, avec ces rouges, vous n’aurez pas l’impression d’avoir les lèvres hydratées comme un baume à lèvres, mais vous aurez l’impression que vos lèvres ne sont pas sèches.
Les Hydra Renew deviennent plus confortables, en comparaison avec les Lasting Finish (Kate Moss) de la même marque.

La couleur N°170, à savoir le Ringa Ringa Roses est le rose Barbie par excellence. Ce rose est idéal pour l’été, les très beaux jours de soleil…
Sa particularité est de contenir des paillettes, qui vont scintiller et faire briller vos lèvres de façon incroyable.

ringa-5 ringa-4 ringa-1

Avec cette couleur, deux choses sont primordiales :
1- avoir les lèvres lisses, et donc pas abîmées …
2- porter une base lissante, qui va apporter du peps à la couleur et corriger les défauts de vos lèvres. La base lissante va également prolonger votre couleur. J’utilise toujours la base lissante de chez Guerlain : Le KISS KISS LIPLIFT (Lien).

ringa-s-1ringa-s-3 ringa-s-2

Le Coral Britannia : Encore un Coral dans ma collection :

Avec cette gamme Hydra Renew, vous aurez la protection nécessaire contre le soleil. Cette gamme de rouges ont mis en place un SPF de 20, pour protéger vos lèvres des UV du Soleil.

Le Coral Britannia est un coral qui tire vers le pêche. Cette couleur est parfaite en été, et renvoie la lumière de façon incroyable. Le rouge à lèvres est brillant et scintillant, avec des micro paillettes qui sont plus subtiles que le Ringa Ringa Roses.

CORAL-2

Je regrette avec cette couleur avoir un rendu NON uniforme. Pour corriger, ce petit défaut, il est nécessaire de mettre une base lissante. Vous allez améliorer le rendu de cette couleur avec !

CORAL-S-01CORAL-S-2

Le Glam Plum Fulham : un nom compliqué pour un Bordeaux !

Avec cette gamme Hydra Renew, vous aurez une tenue de rouge qui aura une durée très très moyenne.
La tenue n’est pas vraiment excellente, et vous risquez d’avoir du rouge sur les dents !
Avec l’utilisation d’une base lissante, votre durée pourra être augmentée, et vous passerez juste une retouche après la phase, repas, ou goûter…
En gros si vous ne mangez pas et buvez pas de trop, vous garderez votre rouge une bonne moitié de journée. Par contre, n’oubliez pas votre miroir, car vous en aurez toujours dans les dents !

GLAM-2

Le Glam Plum Fulham est une très belle couleur pour cette saison. C’est un mélange de bordeaux, couleur lie de vin… Le rendu est brillant, pas scintillant comme le Ringa Ringa Roses.

GLAM-S-01GLAM-S-2

Le Dark Night Waterl-oops ! Mon chouchous des quatre !

Les rendus de ces Hydra Renew sont très différents en fonction des teintes. Vous aurez tant des couleurs ultra brillantes et scintillantes, que des couleurs intenses, moins pailletées…
Certaines teintes vont faire que la couleur va filer entre les plis, de façon plus visibles, comme le Glam Plum Fulham. La base lissante va tenter d’éviter le phénomène, ne l’oubliez donc pas !

DARK-2DARK-4

Le Dark Night est pour moi, la couleur à avoir, pour cette période hivernale !
C’est l’une des couleurs les plus intenses et les plus flatteuses, qu’il faut absolument tester.
Pour tester, il faut encore oser, aussi oseriez-vous le prune intense de la collection ?

DARK-S-01 DARK-S-3

Ma Conclusion :

Les Hydra Renew sont de très bons produits avec un rapport qualité excellent. Pour avoir essayer et tester les rouges Revolution Lipsick de chez Urban Decay, je dirai qu’on est presque à ce niveau de qualité. Le seul souci est la différence de prix qui est nettement plus importante, dans le clan Urban Decay.
J’oubliai au niveau de l’odeur du produit, chaque rouge à lèvres porte un parfum, qui peut devenir entêtant de prima-bord. Cette senteur se dissipe très vite et s’oublie aussi vite, en tout cas pour ma part. Néanmoins, dans les premières minutes, vous pouvez vous trouvez gêné, par ce détail.

Pour ceux qui ne veulent pas forcément investir dans un rouge à lèvres de marque, je conseille largement ces rouges, qui pour moi valent très très largement ceux d’Urban Decay (niveau qualité et prix), ou de Clarins (niveau prix).

Pour vous faire patienter un peu (Petit amuse gueule), face à ma petite surprise, je vais vous laisser la possibilité de tester une de leur couleur à savoir le MayFair Red Lady N°510.
Cette couleur est un rouge, le rouge parfait de noël, et du mois de décembre.

RED-2

Mes 3 conditions pour ce concours :

- Une seule participation en laissant un commentaire sur mon blog : avec si possible un mail de contact. (Pour ceux qui ne veulent pas le mettre en public, mon mail Privé est evaliacreate@gmail.com).
– Être abonnée à Hellocoton et/ou Google + (Pour le savoir, j’ai besoin de votre pseudo).
- Histoire de curieuse : répondre à cette (ces) question(s) : As tu testé les rouges Hydra Renew ? Quelles couleurs tu préfères ? Que penses tu de la marque Rimmel London ?

Je ne demande pas de partage de liens, pourquoi, car cela maximisera vos chances.

Voilà, sinon, pour ceux qui souhaite aller dans les réseau sociaux, c’est ici :
Facebook : La page d’Evalia
Twitter : Les Twitts d’Evalia

Pour la future gagnante ou le futur gagnant, n’oubliez pas de m’envoyer une photo de cette couleur rouge qui a l’air parfaite. Le tirage aura lieu dans un mois, on fixe la date au 31 janvier 2015.
Ne vous inquiétez pas, d’ici là, il y aura pas mal de concours qui se chevaucheront et que j’organiserai.
Des Bisous à vous les oursons et à très bientôt !

evalia B violet


wallpaper-1019588
J’ai lu: Les enfants sont rois de Delphine de Vigan
wallpaper-1019588
Bon Plan couches Pampers
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Les aventuriers de l’Autre Monde de Luca Di Fulvio
wallpaper-1019588
Faire son ménage de printemps avec LeDénicheur