Dior Svelte Body Desire

Dior Svelte Body Desire
J'ai décidé de vous parler de mon produit chouchou du moment que j'ai découvert l'été dernier, il s'agit du soin corporel Dior Svelte Body Desire.
Comme pas mal de femmes, j'ai des rondeurs dû principalement à du grignotage et comme beaucoup de femmes, j'essai de les faire disparaître (avec grand peine... mais Yes We Can lol !!!) et pour m'aider j'ai décider de reprendre le sport, arrêter de grignoter (promis je recommence demain lol!!!) etc ... mais avant tout de prendre soin de mon corps à l'aide d'un soin intégral qui allie 5 caractéristiques essentiels nécessaires  : fermeté, tonicité, minceur, hydratation et uniformité de la peau.
Sincèrement, je l'ai acheter pour mincir au départ et je l'utilisais principalement dans ce but là et au fur et à mesure des semaines, je peux vous assurer que mon corps ou plutôt ma peau à changé. J'ai la peau sèche donc faut pas être radine au moment de l'application sinon c'est "peau de crocodile" assurée! Bref, j'ai pu constater que ma peau est beaucoup plus ferme et qu'elle ne tiraille plus. Pour le côté minceur on repassera j'ai rien constaté de très probant de ce côté mais y'a du mieux.
Dior Svelte Body Desire
Côté packaging, ben c'est du Dior donc forcément il est magnifique même le bouchon est beau du coup au début il faisait plus office d'objet déco!! La crème est légèrement parfumé et pénètre très bien dan la peau c'est très doux et agréable à appliquer. J'adore le système de la pompe qui permet de prélever la quantité nécessaire de produit.  Franchement, à part le prix qui est de 73,50€ ce soin est vraiment complet et vous permettra de prendre soin de votre peau.
Dior Svelte Body Desire
Et vous, vous utilisez quoi comme soin corporel?

wallpaper-1019588
VLOG | Je deviens coursier à vélo ?
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le consentement de Vanessa Springora
wallpaper-1019588
J’ai lu: Une chance sur un milliard de Gilles Legardinier
wallpaper-1019588
Granado – retour au Brésil