Les eaux micellaires Bioderma.

Les eaux micellaires de chez Bioderma sont présentes dans mon quotidien, le matin ainsi que le soir. J'ai eu la chance de toutes les tester (Bioderma me les a envoyées il y a un an maintenant). Je vais donc vous faire aujourd'hui une "mini-revue" de chaque eau micellaire que j'ai pu tester. Je vais aussi vous dire lesquelles sont mes préférées et celles que j'utilise au quotidien. Let's go !
Les eaux micellaires Bioderma.
On va commencer par faire la mini-revue (vraiment très courte, juste histoire de vous donner mon avis !) des eaux micellaires que j'ai déjà testé.
Créaline H2O : très célèbre pour son efficacité en tant que démaquillant et je peux vous dire que je confirme ! Elle est vraiment top et démaquille très facilement. Je ne m'en sers que pour le teint par contre car elle est un peu moins efficace sur les yeux !
Hydrabio H2O : cette eau micellaire est MA préférée pour l'hiver. La période où ma peau devient visiblement plus sèche et où les différents traitements dermatologiques que je fais assèche ma peau un petit plus. Donc avec cette eau micellaire ça va tout de suite mieux étant donné quelle est hydrate. Donc je l'utilise le matin pour nettoyer mon visage avant d'appliquer ma crème de jour. Elle est vraiment top !
Créaline H2O AR : alors en ce qui concerne cette eau micellaire, je ne peux pas trop vous en parler étant donné que je l'ai donnée à ma maman car elle a une peau sensible avec un peu de rougeurs. Donc voilà, je ne saurais pas vous donner d'avis personnel, mais il me semble qu'elle l'avait bien aimé.
Sébium H2O : cette fois-ci, cette eau micellaire est ma préférée pour le printemps/été ! Et oui, mes préférences changent selon les saisons. Donc, dans la période printemps/été j'ai remarqué que lorsque j'utilise cette eau micellaire avant ma crème de jour, ma peau brille moins durant la journée (oui, parce que sinon, je suis une boule à facettes l'été...). Donc voilà elle est vraiment top pour les peaux mixtes à grasses comme la mienne ! Une très belle découverte.
Créaline TS H2O : après avoir testé les deux, je trouve que la Créaline H2O et la Créaline TS H2O sont les mêmes. Sincèrement, je n'ai pas vu une énorme différence en les utilisant. Ma peau est peut-être un peu moins asséchée en utilisant celle-ci mais rien de remarquable. J'aime les deux autant l'une que l'autre. 
Les eaux micellaires Bioderma.
Les eaux micellaires Bioderma.
Les eaux micellaires Bioderma.
Les eaux micellaires Bioderma.
Les eaux micellaires Bioderma.
Les eaux micellaires Bioderma.
Les eaux micellaires Bioderma.
Passons maintenant à celles que j'utilise au quotidien en ce moment. Pour me démaquiller, j'utilise actuellement la Créaline TS H2O que j'aime beaucoup et qui est très efficace. Et le matin, pour me nettoyer le visage, j'utilise la Sébium H2O mais je la trouve un peu trop asséchante pour la saison donc je pense que je vais la laisser de côté pour le moment et me remettre à la Hydrabio H2O qui me conviendra mieux pour cette période de l'année. Et je me remettrai à la Sébium H2O quand le printemps pointera le bout de son nez !
Vous l'aurez bien compris, aucune des eaux micellaires Bioderma ne m'a jamais déçue, je les adore toutes et je vous les recommande vivement !
Voilà les filles, j'espère que ce petit article vous a plu et que vous allez passez de bonnes fêtes de fin d'années. Voilà, voilà, n'hésitez pas à me rejoindre sur Twitter, là où je tweete régulièrement et où vous pouvez suivre mon actu ! 
XO, EMMA

wallpaper-1019588
Vapiano et Perce-Neige mettent les coeurs en fête
wallpaper-1019588
Petit pot choco - easy
wallpaper-1019588
20 idées pour réutiliser les bocaux en verre
wallpaper-1019588
3 idées de coffrets cadeaux pour les beauty addicts