Le blog prend ses quartiers d'hiver...

Le blog prend ses quartiers d'hiver, besoin de repos, de recul, de temps pour réaliser d'autres choses plus importantes. Bloguer j'aime ça et c'est un plaisir. J'ai encore pris des photos pour de futurs articles ce week-end (et je me suis d'ailleurs bien gelé les pieds pour ça ^^), seulement rédiger me prend du temps. Beaucoup de temps. Entre la prise des photographies, leur tri et l'écriture de l'article, je mets parfois presque cinq heures pour peaufiner un article, le terminer. Perfectionniste, j'aime bien faire les choses, à ma façon en tout cas. Alors voilà, des idées j'en ai plein (et 70 brouillons au compteurs), pour certains les photographies sont déjà prises, mais j'ai beaucoup d'autres choses à faire avant de passer à leur rédaction. Je pensais faire une pause après mon été à bloguer, j'ai essayé mais je n'ai pas tenu. Je le fais maintenant, nous nous reverrons courant du mois de janvier.

Vous pouvez me retrouvez sur les réseaux sociaux - Facebook (il y a un concours jusque dimanche) - Twitter - Instagram - où je serai active.

Je vous laisse avec ces quelques photographies prises pour le plaisir avec les bols que m'a gentiment offerts Fanny lors de notre swap.

Le blog prend ses quartiers d'hiver...Le blog prend ses quartiers d'hiver...Le blog prend ses quartiers d'hiver...

Prenez soin de vous et à bientôt !


wallpaper-1019588
Un Smoky eyes avec … Absolution Cosmetics
wallpaper-1019588
Le Haul NYX – découverte
wallpaper-1019588
20 idées cadeaux pour la fête des pères
wallpaper-1019588
Elleanor de Provence, la mode romantique et responsable