Houx et paillettes !

Hello les beautés ! 
Aujourd'hui, p'tit nail art de Noël avec du houx ! Je trouve ça super facile à réaliser, super mignon... et tout à fait dans l'ambiance, pas vous ?
J'ai commencé par posé 2 couches d'un vernis Claire's doré, le Gold Chain. Puis j'ai dégradé avec un peu de vernis argenté. 
Houx et paillettes ! C'est très subtile et discret ; même en vrai le dégradé ne ressortait pas beaucoup mais il est là quand même ! Houx et paillettes !
Houx et paillettes !
J'ai prit un vernis rouge (Avril // Rouge Vermillon) et un vernis vert foncé. Avec le dottin, j'ai fait 3 pois rouges et toujours avec le dotting, j'ai fait des petites feuilles au vernis vert. J'ai tout fait au vernis et au dotting, me demandez pas pourquoi, c'est juste que.. j'avais envie ^^ #drolesd'idéesbonjour !
Houx et paillettes !
Pour essayer de faire quelque chose avec des reflets et un peu plus de relief j'ai mis une goutte de blanc dans une goutte de vernis et une goutte de vernis vert pour les éclaircir. J'ai rajouté par-ci, par-là et... voilà le résultalt ! Vous aimez ? Moi, j'ai adoré et ça a fait son p'tit effet ! Je suis rarement satisfaite de moi mais là, je reconnais, je suis plutôt fière, me manque plus qu'avoir vos avis à vous :D
Houx et paillettes !
Groos bisous, bonne journée ! ;)
Marie**

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
La liste au Père Noël d’Inès (idées cadeaux 2-3 ans)
wallpaper-1019588
Bon Plan Culture gratuit : le musée de la libération de Paris
wallpaper-1019588
La Gamme Hyalurides de Dr Pierre Ricaud
wallpaper-1019588
Les essentiels Florame, plus jamais sans !