Birchbox de décembre : where the magic happens

birchbox

Ce mois-ci, Birchbox se présentait non pas dans sa fameuse boite mais dans une jolie trousse.
J’attendais avec impatience de découvrir le contenu car j’avoue que ces derniers mois, je la trouvais un peu en dessous… et pour tout vous dire, je suis bien contente de constater que Birchbox terminera l’année 2014 sur une note positive !

Contenu de la Birchbox de décembre : where the magic happens

birchbox3

On trouve donc 5 produits dans une jolie trousse bleue nuit.

- Fat eye stick Gilt – EYEKO : un crayon ombre à paupière d’une jolie teinte brun doré, j’aime beaucoup même si je suis plus adepte des fards à paupières plutôt que des crayons ! La couleur est jolie, et il s’estompe facilement.

- Hydrate me wash – KEVIN MURPHY : un shampooing pour réveiller les cheveux ternes, hâte de tester !

- Le soin repulpant – ABSOLUTION : un masque hydratant qui a l’air d’être génial ! Je connais déjà la marque Absolution et je l’adore, sa compo est souvent irréprochable et ses produits sont très quali.

- Power Lash Mascara – MODELCO : un mascara qui promet d’étirer les cils, à tester donc !

- Nettoyage à sec – SAMPAR : une mousse nettoyante et démaquillante qui ne se rince pas, c’est vraiment cool non ? bon après Sampar c’est pas ce qu’il y a de plus nickel niveau compo mais l’idée est cool !

birchbox2

Vous l’aurez compris, cette box m’a beaucoup plu, je retrouve enfin le style Birchbox qui me plait tant : des produits méconnus, des découvertes et de l’originalité ! J’espère que 2015 sera tout aussi sympa, hâte de découvrir ce qu’ils nous réservent !

Pour vous inscrire à cette box, direction Birchbox ! Avec moi en tant que parrain, vous profitez de 5€ de réduction sur l’eshop.

Pensez à iGraal avant de souscrire à un abonnement Birchbox. iGraal permet de faire des économies facilement, sur Birchbox mais aussi sur beaucoup d’autres e-shop, et de gagner en plus 5€ de cashback si vous me choisissez en tant que parrain (au lieux de 3 habituellement). Plus d’infos sur iGraal dans cet article



wallpaper-1019588
Un look de rentrée avec Tape à L’Oeil
wallpaper-1019588
J’ai lu: Où vivaient les gens heureux de Joyce Maynard
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Au plus profond du moins profond de Christian Vellas
wallpaper-1019588
The FIVEorites #33 | Lecture, Netflix & musique