Makeup Purple Golden pour les fêtes

C'est bientôt les fêtes, et la semaine dernière je vous présentais un maquillage pailleté violet et argenté (juste ici) c'est pourquoi cette semaine j'avais envie de vous en faire un doré et violet ! (Oui, oui on l'aura compris, j'aime les ombres à paupières dans les tons violet). C'est parti pour mon makeup Purple Golden !
 Makeup Purple Golden pour les fêtes
Pour réaliser ce maquillage, j'ai utilisé ma Chocolate Bar de Too faced, dont je ne me lasse pas. Sa qualité est vraiment au top, les couleurs somptueuses. Que ce soit pour des maquillages de jour ou de fêtes, je sais qu'elle est à la hauteur !
Makeup Purple Golden pour les fêtes
J'ai choisi les teintes White chocolate, un beige mat, Strawberry BON BON, un rose pastel mat, Candied Violet, un violet micro pailleté rose simplement magnifique, Cherry Cordial, un prune parfait pour la saison, et Crème Brulée, un doré hyper lumineux.
Makeup Purple Golden pour les fêtes
Je commence par appliquer ma base sur toute la paupière. Puis, avec un pinceau estompeur j'applique le fard Strawberry BON BON dans le pli de l’œil. Avec un pinceau plat, je pose le fard Candied Violet sur toute la paupière mobile, en tapotant pour plus d'intensité, puis avec un pinceau eyelineur je l'applique en ras de cil inférieur du centre vers l'extérieur de l’œil. Avec un pinceau pour le creux de l’œil, j'applique dans le coin interne jusqu'au niveau de la pupille le fard Crème Brulée, puis je l'applique également en ras de cils inférieur dans le coin interne.  Avec un pinceau estompeur, j'applique dans le coin externe, le fard Cherry cordial et je l'étire jusque dans le pli de l’œil afin de crée un dégradé de couleur. Je n'hésites pas à bien flouter les fards entre eux. Enfin, je viens illuminer le maquillage en posant le fard White Chocolate sous l'arcade sourcilière avec un gros pinceau plat. Dans la muqueuse de l’œil, je viens appliquer mon crayon Skinny Fit en teinte 01 de KIKO, un beige chair pour agrandir le regard. Il est crémeux, pas hyper pigmenté mais fera très bien l'affaire ! En touche final, j'applique mon mascara Crazy volume de Essence sur mes cils.
Makeup Purple Golden pour les fêtes
Et voilà le résultat en image : du violet, du doré pour un maquillage lumineux pour les fêtes de fin d'année. C'est vraiment le genre de couleurs que j'aime porter sur mes yeux.
Makeup Purple Golden pour les fêtes
Makeup Purple Golden pour les fêtes
J'espère que ce maquillage vous plaira. Personnellement, je l'aime beaucoup car je suis tombée complètement amoureuse du fard Candied Violet de la palette Chocolate Bar.  J'adore ses micros paillettes rose, et je suis toujours en train d'explorer toutes les façons de l'utiliser, d'ailleurs si vous avez des idées, n'hésitez pas à me le dire en commentaire.
Et vous, les filles, qu'elles sont vos couleurs favorites pour les fêtes ?
A bientôt,
Makeup Purple Golden pour les fêtes

wallpaper-1019588
J’ai lu: Les enfants sont rois de Delphine de Vigan
wallpaper-1019588
Bon Plan couches Pampers
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Les aventuriers de l’Autre Monde de Luca Di Fulvio
wallpaper-1019588
Faire son ménage de printemps avec LeDénicheur