Daliane me fait découvrir le lait d'ânesse

Et oui tout est dans le titre. Je découvre enfin les soins à base de lait d'ânesse. Avant quand j'entendais parler du lait d'ânesse, ma première réaction était de dire "beurk". Je sais j'étais bête. Pour moi consommer ou utiliser un produit à base de lait autre que celui d'une vache, cela ne me disais rien du tout.

Je n'ai pourtant entendu que du bien sur le lait d'ânesse et ses bienfaits pour la peau. Quand on m'a proposé de découvrir la marque Daliane spécialisée dans les soins de la peau à base de lait d’ânesse, je me suis dit que c'était une bonne occasion de sauter le pas.

Daliane est une marque française proposant essentiellement des savons fait main avec amour et tendresse en Haute Savoie. Elle est née en 2011.

Comme je vous le disais juste avant, Daliane se sont des savons, 6 savons pour être plus précise. Ces savons sont composés à 42% de lait frais et bio d'ânesse. Ils contiennent également des huiles végétales bio telles que l'olive, la coco, le sésame parmi tant d'autres, du beurre de karité et des huiles essentielles ( lavandin, menthe ...).

J'ai reçu un savon se nommant Gabrielle (beau prénom pour un savon en passant). Il s'agit d'un savon exfoliant censé redonner de l'éclat aux peaux les plus fatiguées. C'est un savon à base de menthe et de graines de pavots.

Savon Gabrielle - DalianeSavon Gabrielle - DalianeSavon Gabrielle - Daliane

Savon Gabrielle - Daliane

Mon avis

Gabrielle est un savon très très crémeux qui donne une mousse onctueuse. Il est très frais et agréable à utiliser. Il est très doux avec la peau et la laisse toute douce. Ce que j'apprécie vraiment dans ce savon c'est le fait qu'il n'assèche pas et qu'il lui donne un coup de frais instantané.

Je l'utilise tous les matins depuis deux semaines et c'est un moment que j'apprécie beaucoup. Pour bénéficier du côté exfoliant du savon je conseille d'appliquer la savonnette directement sur le visage légèrement humidifié. Quand j'ai besoin de réveiller la peau de mon visage je le savonne et je laisse poser la mousse au minimum 30 secondes. La menthe donne tout de suite un coup de frais et de peps.

Depuis que je l'utilise la peau de mon visage est beaucoup plus douce. Elle n'est pas agressée et surtout je la trouve plus lumineuse.

Tous les produits sont disponibles directement sur le site de Daliane. Vous y trouverez même de très belles idées cadeaux.

Deux formats sont disponibles :

- 26g à 6,20€ (format que j'ai essayé)

- 110g à 18,90€

Je ne regrette pas d'avoir testé ce produit. Un seul regret celui de ne pas avoir testé les soins au lait d’ânesse plus tôt. Une chose est sûre, je n'hésiterai plus devant un produit au lait d'ânesse.

Et vous connaissez vous la marque Daliane ? Avez vous déjà testé des produits à base de lait d'ânesse ?

Daliane me fait découvrir le lait d'ânesse

wallpaper-1019588
Un Smoky eyes avec … Absolution Cosmetics
wallpaper-1019588
Le Haul NYX – découverte
wallpaper-1019588
20 idées cadeaux pour la fête des pères
wallpaper-1019588
Elleanor de Provence, la mode romantique et responsable